Alain - 70 ans - Pleyben (29)

Consommateur depuis 12 ans

Novembre 2008, je décide de m'occuper des 15 kg de trop qui pèsent sur mon organisme. Du haut de mes 1,63 m et à 59 ans, je trouve qu'il est grand temps de m’intéresser aux produits de régime.

Après avoir consulté internet et les magazines spécialisés, je rencontre un copain qui me tend un document en rapport direct avec mes recherches. J'en prends connaissance et répond en cochant les cases à remplir. Invité à une information et dégustation du dit produit, je repars convaincu d'avoir rencontré la bonne personne et le bon programme. 1 semaine après avoir commencé le programme, 1,5 kg en moins, aigreurs et remontées gastriques disparues.

Quelques semaines plus tard, la perte de poids continue, courbatures et impatiences dans les jambes (maladie de Willis-Ekbom) pratiquement disparues. Arrivé au septième mois de consommation assidue, les 15 kg de trop étaient oubliés. J'avais récupéré la vitalité, moins de stress, une meilleure humeur, un sommeil profond et comme je roulais beaucoup, un confort de digestion jusqu’alors inégalé.

Aujourd'hui encore l'aliment Kriss‑Laure fait partie de mes repas quotidiens à raison de deux par jour pour préserver mon bien-être et la boisson Tonic me suit partout dans mes efforts sportifs pour préserver ma vitalité.