Consommatrice depuis 3 ans et demi
Après 5 mois de douleurs abdominales et dorsales avec nausées et une série d’examens, je passe sur la table d’opération pour une ablation de la vésicule.
La vésicule enlevée, je ne constate aucune amélioration et mon état de santé continue de se dégrader.
S'ajoutent des bouffées de chaleur, la perte du sommeil, des douleurs articulaires (pieds, chevilles, genoux) ainsi qu’une importante prise de poids liée à l’arrêt total du sport et d’une mauvaise alimentation (+15 kg).
J’en parle à mon amie infirmière dans le cadre de la perte de poids et c’est elle qui me conseille KRISS‑LAURE.
Je démarre donc un programme avec une amie. Dans les deux premières semaines, aucun changement sur la balance en revanche ce sont des centimètres qui s’envolent et surtout, les bouffées de chaleur qui s’arrêtent et mon sommeil qui revient. Les semaines qui suivent, tout rentre dans l’ordre. Plus aucune douleur et les kilos qui commencent à partir. Cela fait plus d’un an que je consomme et mes boîtes sont installées dans mes placards de cuisine au même titre que la farine et le sucre et une chose est certaine, elles y resteront !
C’est le seul moyen qui me permet de ne plus être malade et surtout qui me permet de stabiliser mon poids sans être tributaire du sport. Je refuse de reprendre du poids sous prétexte que je me suis fait mal et que je ne vais pas pouvoir avoir une activité sportive.
Avec KRISS‑LAURE, non seulement on retrouve la santé mais ça nous permet de la conserver. Du coup à la maison, tout le monde en prend.
J’avais constaté un manque important dans ma boîte de Tonic et je me suis rendu compte que c’était mon mari qui en prenait pour le sport.
Par la suite, mes enfants s’y sont mis aussi. Et quand j’ai vu tout ce que cela apportait, j’ai incité mes parents et ma belle‑mère qui aujourd’hui consomment depuis 3 mois. En moins de 3 mois, ils ont retrouvé la vitalité, n'ont presque plus de douleurs d’arthrose et presque plus de crampes et plus de malaises vagaux.
Alors oui, effectivement avec KRISS‑LAURE, la Vie est Belle !