Consommatrice depuis 8 mois
Autres bienfaits constatés : plus de douleurs dans le dos, ongles renforcés, peau moins sèche, transit intestinal amélioré, plus de jambes lourdes, capitons/cellulite disparus.
Opérée en mars 2016 d'un cancer à un sein (type hormono-dépendant), j'ai reçu pour traitement deux protocoles de chimiothérapie, 28 séances de radiothérapie et je prends de l'hormonothérapie prescrite pour cinq ans, sous réserve de prolongement. Ce médicament présente des effets secondaires et pour ma part, l'ostéoporose s'est développée très sérieusement.
Après trois mois de consommation Kriss‑Laure, le taux de vitamine 25-OH- Vitamine D2 + D3 s'est amélioré de façon significative.
résultat au 29/05/2020 : 26,6 ng/mL (Insuffisance vitaminique D = 10 à < 30)
résultat au 17/10/2020 : 42,5 ng/mL (Taux recommandés = 30 à 70)
résultat au 09/01/2021 : 41,6 ng/mL (Taux recommandés = 30 à 70)
Le médecin généraliste qui me suit, m'accompagne dans ce changement d'alimentation ainsi que l'oncologue et la radiothérapeute de l'hôpital.
Autres bienfaits constatés : plus de douleurs dans le dos, ongles renforcés, peau moins sèche, transit intestinal amélioré, plus de jambes lourdes, capitons/cellulite disparus.
Je consomme deux repas par jour :
le matin (3 doses d'Entremets + une dose de Tonic dans mon Entremets)
le soir (3 doses de Potage)
1 litre d'eau avec deux doses de Tonic + tisanes dans la journée
le midi : un repas composé de viande ou de poisson avec légumes, fromages
un fruit en milieu de matinée et un autre en milieu d'après-midi
Je contribue à la distribution de l'alimentation Kriss‑Laure en la faisant découvrir aux personnes que je connais ou que je rencontre. Savoir ensuite que ces nouveaux consommateurs vont mieux, me réjouit. La bienveillance trouvée dans le réseau Kriss‑Laure est pour moi un moteur et correspond pleinement à mes valeurs.
Un grand MERCI à ma belle-sœur, qui m'a fait découvrir Kriss‑Laure.