Françoise - 55 ans - Liré (49)

Consommatrice depuis 5 ans et demi

En février 2015, après des mois de douleurs et de souffrance, alors que je ne pouvais plus mettre un pied devant l’autre, la spondylarthrite ankylosante a été diagnostiquée. Les rhumatismes articulaires s’étendaient du thorax jusqu’à la pointe des pieds. Les béquilles et le fauteuil roulant étaient devenus indispensables pour mes déplacements. Suivie par un rhumatologue, un traitement lourd m’a été prescrit, à savoir une injection hebdomadaire d’anti-inflammatoire (anti-TNF). Ce type de traitement affaibli le système immunitaire avec tous les risques que cela peut engendrer en cas d’infection.

Mes parents, tellement malheureux de me voir dans cet état, ont eu l’opportunité d’assister à une information Kriss‑Laure et de me mettre en contact avec le réseau Kriss-Laure. A partir d’avril 2015, l’aventure Kriss‑Laure a commencé en consommant quotidiennement deux repas Kriss‑Laure et environ 6 doses de Tonic par jour. De plus, cette alimentation sans gluten et sans lactose conseillée par ma naturopathe répondait à mes attentes. En quelques mois, j’ai retrouvé la forme, le dynamisme, la vitalité et le moral ! Sportive dans l’âme depuis mon plus jeune âge, j’ai pu reprendre le sport (vélo et piscine), que du bonheur ! Mes douleurs ont été en grande partie éradiquées en 3 mois de consommation, premier objectif de mon programme Kriss‑Laure. J’ai par ailleurs perdu une dizaine de kilos, retrouvé une belle silhouette, sans compter tous les autres bienfaits tels que les inconforts de constipation et infection urinaire.

Considérant ces nettes améliorations, dans un premier temps, le rhumatologue a revu à la baisse de 50% mon dosage anti-inflammatoire puis cessation totale du traitement en mars 2019. Certes, la spondylarthrite ankylosante est à vie, mais plus d’inflammation ! L’alimentation d’excellence Kriss‑Laure m’a « réparée » et apporté tout l’équilibre alimentaire quotidien nécessaire à mon corps. Quelques douleurs très infimes de temps à autre mais sans conséquence sur ma vie qui a retrouvé du sens. Nous sommes tous différents, avons tous des pathologies ou inconforts différents. A chacun de faire sa propre expérience en testant Kriss‑Laure et de se faire son propre avis, cela en vaut vraiment la peine. Je l’ai essayé, adopté et suis devenue addict du bien-être !

Je termine ce témoignage pour remercier ma conseillère Marie-Claude qui m’a suivie et conseillée depuis le début. Cette belle rencontre m’a permis de participer en janvier 2019 au Congrès National Kriss‑Laure. Ce jour-là, j’ai découvert les valeurs et la bienveillance des dirigeants de l’entreprise Kriss‑Laure, les opportunités d’activité au travers des témoignages très forts qui, très sincèrement, m’ont pris les tripes. Dès le lendemain, j’ai décidé de partager tout simplement mon bien-être avec grand enthousiasme et d’en faire mon activité principale.