Hélène - 38 ans - Anglards-de-Salers (15)

Gilles - 70 ans - Villefranche-sur-Saône (69) Vous lisez Hélène - 38 ans - Anglards-de-Salers (15) 2 minutes Suivant Henri - 84 ans - Donges (44)

Consommatrice depuis 3 ans et demi

A l’âge de 34 ans, je suis tombée malade. J’ai brutalement perdu le contrôle de mes jambes et l’on m’a annoncé un diagnostic dévastateur, celui de la sclérose en plaques. Maman de deux fillettes de 2 et 4 ans, mon monde s’est écroulé.

L’année qui a suivi a été très difficile pour moi. Je ne pouvais pas marcher très longtemps, j’avais mal partout, des fourmillements en permanence dans les jambes, pas de force musculaire et une extrême fatigue. A cela est venu s’ajouter une dépression et des crises d’angoisse.

Au bout d’un an, j’ai commencé à accepter que je ne pourrais pas changer les choses, qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible et qu’il fallait que j’apprenne à vivre au mieux avec cet « imprévu ». Je me suis beaucoup documentée à la recherche de pistes à explorer pour améliorer mon quotidien. Je me suis alors tournée vers l’hypnose pour soigner l’esprit, et l’alimentation pour soigner le corps.

Je connaissais les produits Kriss-Laure car mes parents les consommaient depuis 15 ans. Ils m’ont parlé de nombreux témoignages positifs sur des personnes dans ma situation. Je me souviens m’être dit « Je n’ai rien à perdre à essayer. De toute façon ça ne peut pas me faire de mal ».

Me voilà donc partie dans l’aventure ! Progressivement, mes douleurs ont diminué. Ma fatigue est devenue moins écrasante, puis tout à fait supportable jusqu’à n’être plus qu’un mauvais souvenir.

J’ai appris à m’écouter et j’adapte ma consommation de Tonic en fonction de mes activités et de ma forme. J’ai repris mon emploi à 80 % et je me suis petit à petit remise au sport. Une sacrée belle victoire !

Aujourd’hui je vais très bien. J’ai une belle énergie, je suis active et mes filles ont retrouvé leur maman d’avant.

Kriss‑Laure fait partie de mon quotidien et je ne pourrais plus me passer de ses bienfaits.

Ma maladie est toujours là mais elle est comme « endormie » et ne m’empêche pas de vivre une très belle vie.