Laure - 30 ans - Errevet (70)

Julie - 29 ans - Busque (81) Vous lisez Laure - 30 ans - Errevet (70) 2 minutes Suivant Julie - 29 ans - Busque (81)

Consommatrice depuis 2 ans

Aujourd’hui, cela fait un peu plus d’un an et demi que je mange Kriss‑Laure au quotidien, et que je vis normalement, sans aucun désagrément lié à ma maladie.
Je m’appelle Laure, j’ai 30 ans et suis maman de 3 enfants (de 3 ans à 10 ans).

Il y a 3 ans, je suis tombée malade. Tout a commencé par des douleurs dans la poitrine, un essoufflement anormal et une grande fatigue. Puis au fil des mois : vertiges, des douleurs importantes dans tout le corps, des faiblesses musculaires, … Pour faire simple, j’étais dépendante aux analgésiques (tramadol et morphine) et je dormais toute la journée.

De nombreux médecins m’ont affirmé que c’était psychologique, que je faisais un burn out. J’ai fini par perdre mon travail. Puis j’ai consulté un médecin qui m’a dit que je souffrais de la maladie de Lyme chronique. Elle m’a donné un régime alimentaire strict (plus de laitages, …) ainsi que des compléments alimentaires à base de plantes. Résultat ? Je ne pouvais plus rien manger, et les traitements m’ont provoqué de nombreux effets secondaires. Tout cela a duré environ un an.

Puis une personne que je ne remercierais jamais assez m’a parlé de Kriss‑Laure. J’ai essayé. Et en quelques jours, j’ai commencé à me sentir bien. J’ai pu reprendre mes activités, j’ai recommencé à conduire, à jouer avec mes enfants, et très vite j’ai repris une vie normale. J’ai arrêté mes traitements (avec l’aide de mon médecin), sans voir mes symptômes revenir. Puis j’ai pu faire le sevrage des analgésiques que je prenais.

Aujourd’hui, cela fait un peu plus d’un an et demi que je mange Kriss‑Laure au quotidien, et que je vis normalement, sans aucun désagrément lié à ma maladie. Je ne serai jamais guérie, mais mon alimentation saine et parfaitement équilibrée permet de faire tomber la bactérie en sommeil.