Durant mes nombreux défis montagnards dans les Alpes, j’ai pu me rendre compte de l’efficacité de ces deux produits pour se désaltérer et surtout pour bien s’hydrater.
Grâce au Challenge 11 jours, proposé par ma conseillère Josiane, j’ai perdu rapidement 4 kilos pour me permettre d’avoir de meilleures sensations à vélo. En tant de cyclotouriste, j’effectue 22 500 km à l’année. Par la suite, toujours conseillé, j’ai découvert la boisson de l’effort Krissport et le Tonic. La boisson de l’effort Krissport prise régulièrement lors de mes sorties me permet de moins ressentir la fatigue et d’améliorer mes performances ; le Tonic consommé au retour élimine l’acide lactique dans les jambes et m’évite les crampes.
Durant mes nombreux défis montagnards dans les Alpes, j’ai pu me rendre compte de l’efficacité de ces deux produits pour se désaltérer et surtout pour bien s’hydrater. Dans les cols à fort pourcentage, le besoin de boire souvent m’est moins indispensable qu’à mes collègues, du fait que ces produits sont isotoniques, immédiatement assimilés par l’organisme. De plus, j’ai en permanence une Barre Gourmande en cas d’un début de fringale. Je conseille à tous mes amis cyclos d’intégrer dans leur routine ces produits.