Consommatrice depuis 7 mois
La chose la plus incroyable qui me soit arrivée, c’est qu’au bout de quelques jours mon taux de glycémie le matin a descendu de beaucoup.
Je tiens à faire ce témoignage pour plusieurs raisons. D’abord un grand merci à Nelly, ma conseillère KL qui m’a fait connaître vos produits et qui me suit dans mon parcours depuis le premier jour.
J’ai commencé à consommer les produits KL le 27 mai 2020. Je voulais me sentir mieux dans mon corps, je suis diabétique type 2 avec insuline et beaucoup d’autres problèmes de santé. La chose la plus incroyable qui me soit arrivée, c’est qu’au bout de quelques jours mon taux de glycémie le matin a descendu de beaucoup et puis je me suis dit il faut continuer "ça a l’air de te réussir Valou" et là une chose que je ne m’attendais pas, je me suis sentie dégonflée. Lol
Et bien oui la balance est devenue ma copine. En résumé, 22 kilos en moins à ce jour en 7 mois. Après une prise de sang pour examen complet, mon taux de glycémie ayant tellement diminué et mes résultats parfaits comme me l’indique ma Diabétologue qui était très satisfaite donc réduction de l’insuline. 2 médicaments en moins et des félicitations.
Je ne remercierai jamais assez Nelly de m’avoir fait connaître vos produits et d’être toujours à l’écoute de ses clients et de me suivre très régulièrement dans mon parcours.