La boisson vitalité pour votre hydratation au quotidien, pour les personnes suivant un régime hypocalorique et pour les sportifs. La boisson de récupération idéale pour les sportifs ayant pratiqués une activité modérée ou intense.
La boisson disposant d'un équilibre isotonique contribue à une bonne hydratation. Les nutriments qu'elle apporte complètent votre routine alimentaire ce qui constitue ainsi une approche idéale pour un bien-être global.
Les Tonics Kriss-Laure sont riches en : Micronutriments, Antioxydants, Zinc, Sélénium, Vitamines (B1, B2,B3, B5, B6, B8, B9, C et E).
Un équilibre de glucides lents pour une action prolongée.
Un mélange de protéines d'origine laitière de haute valeur nutritionnelle issues de technologies nouvelles de traitement du lait, et de protéines végétales issues du riz.
Un complexe végétal comprenant des actifs antioxydants d'origine naturelle.
Des lipides contenant des acides gras essentiels, sources d'oméga 3 et dans un rapport oméga 6/oméga 3 idéal.
Des fibres alimentaires naturelles équilibrées entre fibres solubles de chicorée et de blé, et fibres insolubles de blé.
Des vitamines et minéraux d'origine naturelle de différentes sources : blé, algues, levures, fruits.
La boisson Kriss-Laure "Tonic" aide les personnes "actives" qui font des efforts intenses au quotidien (sport, marche, bricolage, jardinage, etc.).
Elle contribue à limiter les effets tels que les points de côté ou les courbatures.
Elle s'utilise avant l'effort, une ration une demi-heure avant une compétition sportive, et également pendant s'il s'agit d'un sport endurant (cyclisme, semi-marathons, marathons, randonnées, tennis, etc.).
Pour les sports qui craignent la déshydratation, la boisson Kriss-Laure “Tonic” peut se préparer à l'avance dans un bidon avec davantage d'eau (1 ration dans 300 ou 400 ml d'eau).
Elle se consomme aussi après l'effort pour prolonger les effets bénéfiques sur votre organisme. Une ration à prendre de manière étalée en plusieurs prises sur une heure environ.
Elle s'utilise aussi pour les personnes qui font des efforts occasionnels ou inhabituels à raison d'une ou deux rations selon la durée de l'effort.
Elle est aussi recommandée pour les efforts intellectuels. Le cerveau, ainsi que les cellules nerveuses, consomment de préférence du glucose. Il est conseillé de boire sa ration à plusieurs reprises de manière espacée (4 prises par ration, une toutes les 1/2 heures). L'apport trop brutal de glucose peut entraîner des sensations de somnolence passagère (détente) 1 ou 2 heures après la prise.