J'ai fait la connaissance de Kriss-Laure lors d'un rassemblement, je me suis intéressée en voyant ce que la personne buvait. J'ai eu les explications et ça m’a intéressé de pouvoir faire un essai de 11 jours. Marie, ma conseillère, m’a aidé à démarrer : j'ai perdu 1,07 kg et déjà 10 cm, c'est intéressant.
C'est bon, je n'ai pas eu faim, ce n’est pas compliqué 2 repas Kriss-Laure par jour et 3 mesures de Tonic dans de l'eau, et en plus je trouve de l'énergie, et un repas plaisir ou je ne me prive de rien.
J'ai continué et à la date du 26 juillet, je suis arrivée à 58 cm en moins et 16,50 kg que j'ai perdu, de la taille 50 je suis arrivée à la taille 44.
C'est que du bonheur. Je donne envie alors je fais des après-midi dégustation avec ma conseillère qui vient expliquer. J'ai 3 personnes qui ont commencé.
Merci Kriss-Laure.
Bonjour, voilà 30 jours exactement que j'ai commencé à consommer les produits Kriss-Laure, je voulais faire un régime mais lequel ?
Je suis tombée sur Kriss-Laure et j'ai vu que c'était « Français ». Du coup, je me suis dit « on y va » et je suis très contente car en 30 jours j'ai perdu 7 kilos.
Et je compte continuer.
J'en suis à moins 10 kilos et je me sens bien.
En 3 semaines, moins 3,2 kg.
Tout se passe bien. Poids 93,5 kg le 15 juin, 92,8 kg après 1 semaine, 700 gr perdu la première semaine, 3 cm au bras, 1 cm à la taille, 3 cm aux hanches, 3 cm poitrine, 2,5 cm de cuisses, 1,5 cm de mollets. Je mesure 1,63 m.
J'avais commencé toute seule car nous étions rentrés d'Antibes et comme je fais de l'œdème mes pieds là-bas étaient tout gonflés le soir et cela me faisait mal. Donc pour moi en 20 jours, je suis passée de 96 à 92,8 kg....
Mon objectif est d'atteindre 75 kg mais ça prendra le temps qu'il faudra, mais doucement car anxieuse, je ne veux pas que cela me stresse ou me tracasse.
J'ai connu Kriss-Laure par ma belle-sœur, elle m'en parlait depuis longtemps, j'avais des doutes sur les bienfaits, elle m'a apporté un kit de dégustation. J'ai alors goûté et j'ai regardé tous les témoignages. J'ai ensuite pris l'offre découverte que j'ai reçue rapidement et j'ai vraiment vu les bénéfices apportés par les produits Kriss-Laure sur ma santé et sur ma perte de poids.
J'ai perdu 4 kilos avec l'offre découverte, je ne prenais que l’Entremets le matin et le Tonic toute la journée, ayant la fibromyalgie et des problèmes de lombalgie sciatique paralysante. Grâce au Tonic, j'ai retrouvé mon dynamisme, moins de douleurs musculaires, plus de tonus et beaucoup moins de stress, en 1 mois j'ai vraiment vu les bénéfices.
J'ai alors pris mon adhésion et je prends maintenant les Entremets le matin et le midi et mon Tonic toute la journée. Je recommande vivement Kriss-Laure à mes amis quand on me demande ce que je fais. Je vois vraiment la différence depuis que je prends Kriss-Laure.
Je suis quelqu'un qui a toujours été passionné par le sport, notamment le football que je pratique depuis tout petit.
Avec mon épouse, nous aimons l'esprit du sport et depuis l'arrivée de la gamme Krissport, nous avons plaisir de faire découvrir cette gamme lors de différentes manifestations sportives locales, notamment en athlétisme, cyclisme, course à pied et trail. Ce qui m'a donné envie à 50 ans de courir mon premier trail.
La différence avec la pratique du football est que lors d'un trail on doit gérer individuellement un effort prolongé qui varie selon le terrain. De ce fait, j'ai adapté la consommation de la boisson Krissport avec 4,5 doses dans le bidon Krissport de 75 cl que je bois lors de l'échauffement une demi-heure avant le départ. Mon petit déjeuner du matin est alors un Smart Repas pour courir plus léger avec l'apport en glucides dont j'ai besoin.
Comme après toute séance sportive, dans la demi-heure qui suit, je bois par petites gorgées la boisson isotonique pour éviter les courbatures.
A ce premier trail, j'ai adoré les sensations de contact avec la nature et la diversité de l'effort par rapport aux dénivelés. Encouragé par les autres coureurs et coureuses, je suis arrivé dans la première moitié. Mon objectif était atteint !
Moins 1kg300 en une semaine et une peau de plus en plus belle. Merciiii Kriss-Laure (Programme minceur commencé le 7 mars).
Mes amis qui m'ont fait confiance ont aussi perdu du poids.
Bonjour je suis Marie-Pierre, j’ai bientôt 59 ans, je suis retraitée mais pas inactive et par le biais de mon activité de VDI j’ai rencontré mon sponsor. J’étais très curieuse d’en savoir plus sur ces produits qui m’intéressaient pour 2 raisons : pour moi, pour perdre quelques kilos que je n’arrivais plus à perdre depuis la ménopause mais surtout pour mon conjoint qui avait pris près de 20 kilos sur ces 10 dernières années.
J’ai donc assisté à un RDV 100% dégustation et sans attendre j’ai commandé 2 offres découvertes « minceur ».
Je n’avais pas prévenu mon conjoint assez obtus. Je savais qu’il souffrait, mentalement surtout, de sa prise de poids. Je lui ai dit : voilà c’est un programme de rééquilibrage alimentaire. C’est payé, tout ce que tu as à perdre ce sont tes kilos. Nous avons donc commencé toute fin Octobre 2023. À ce jour, j’ai moi-même perdu 7 kilos et mon conjoint en est à plus de 10 kilos perdus. Comme autres bénéfices ressentis, il y a le regain d’énergie et un meilleur sommeil.
Nous prenons 2 repas KL par jour : Entremets le matin et Potage le soir et repas classique le midi, que nous apprécions car du fait que nous avons moins de courses à faire, nous avons opté pour une meilleure qualité d’aliments pour se faire plaisir.
Lors des fêtes de fin d’année, nous ne nous sommes pas privés voire même nous avons bien mangé et sans aucune culpabilité. Vraiment, le seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir connu Kriss-Laure plus tôt ! Merci beaucoup !
Grâce au Challenge 11 jours, proposé par ma conseillère Josiane, j’ai perdu rapidement 4 kilos pour me permettre d’avoir de meilleures sensations à vélo. En tant de cyclotouriste, j’effectue 22 500 km à l’année. Par la suite, toujours conseillé, j’ai découvert la boisson de l’effort Krissport et le Tonic. La boisson de l’effort Krissport prise régulièrement lors de mes sorties me permet de moins ressentir la fatigue et d’améliorer mes performances ; le Tonic consommé au retour élimine l’acide lactique dans les jambes et m’évite les crampes.
Durant mes nombreux défis montagnards dans les Alpes, j’ai pu me rendre compte de l’efficacité de ces deux produits pour se désaltérer et surtout pour bien s’hydrater. Dans les cols à fort pourcentage, le besoin de boire souvent m’est moins indispensable qu’à mes collègues, du fait que ces produits sont isotoniques, immédiatement assimilés par l’organisme. De plus, j’ai en permanence une Barre Gourmande en cas d’un début de fringale. Je conseille à tous mes amis cyclos d’intégrer dans leur routine ces produits.
Bonjour, je vis en Guadeloupe et ma fille qui vit à Paris m'a offert le Challenge 11 jours que j'ai commencé il y a 7 jours. J'ai perdu 1kg500, 2,5 cm de tour de taille, 5 cm de tour de hanches, 2,5 cm de tour de cuisses, 3 cm de tour de mollets. Je prends le matin l'Entremets Mix Fraise Framboise, le midi mon repas normalement, le soir le Potage Mouliné de Légumes et tout au long de la journée je bois le Tonic Orange Grenade qui me donne beaucoup d'énergie. Je constate aussi une amélioration de mon sommeil. Je remercie ma sœur Eliane qui m'a parlé de Kriss-Laure.
Je suis sportive à mon humble niveau : rando et VTT le week-end, bla-bla marche d'une heure tous les mardis et renforcement musculaire d'une heure trente tous les jeudis. Ah oui et aussi une demi-heure de vélo d'appartement tous les matins. De quoi garder une bonne tonicité et une belle vitalité.
J'ai besoin d'avoir le bon carburant et de bien m'hydrater... Aussi j'ai trouvé ma solution avec les boissons proposées par la société Kriss‑Laure. Je bois 50 cl de boisson hydratation et performance Krissport pendant le renforcement musculaire. Les séances se déroulent en fin de journée aussi au lieu de ressentir la fatigue de la journée, je suis boostée et ça me permet de suivre l'intensité des exercices qui monte en crescendo.
A la fin de ma séance, je savoure la boisson isotonique par petites gorgées. Je ressens beaucoup moins les courbatures malgré que je découvre à chaque fois de nouveaux muscles insoupçonnés.
Au top pour garder une belle énergie.
Bonjour
Je souhaite donner mon témoignage depuis l’utilisation des produits Kriss-Laure.
Début d’année 2023, je me sentais assez désespérée face à une flambée généralisée de mon psoriasis ; un poids atteignant des plafonds jamais atteints et un moral dans les chaussettes. Le hasard heureux a fait que je tombe sur un prospectus Kriss-Laure déposé sur une table dans un magasin. J’ai donc contacté une conseillère sympathique, compréhensive, à l’écoute qui m’a informée parfaitement sur les produits Kriss-Laure.
Après 40 ans d’errance alimentaire et avoir fait le tour de tous les régimes, j’ai senti que j’avais enfin trouvé ce qui me conviendrait : des produits sains, naturels équilibrés et un accompagnement hebdomadaire très motivant.
Après à peine 3 mois d’utilisation, les résultats sont très positifs pour moi :
Mon regret ? ne pas avoir connu Kriss-Laure plus tôt. Le prix peut être un frein pour certaines personnes. Mais si l’on met dans la balance la qualité des produits, l'accompagnement personnalisé, le prix des aliments au supermarché, le temps de préparation etc... tous les bienfaits sur la santé physique et morale alors je n'ai aucun regret d'utiliser ces produits.
Bonjour, après 7 jours je m’inquiétais de n’avoir aucun résultat. Je viens de terminer le Challenge 11 jours et voilà que la balance m’affiche 2 kilos de moins, ouf !!!😁🎉
J'ai connu Kriss-Laure par connaissance. Ma conseillère m'a bien tout expliqué et orienté par rapport à mon envie de perte de poids. J'ai commencé le 18 octobre 2022. En deux mois et demi, j'ai perdu 10 kilos avec les produits + un peu de sport (rien d'extravagant !).
Un des avantages est qu'on peut les utiliser partout : avec mon métier, il arrive que je n'ai pas le temps de manger ou bien je rentre tard chez moi le soir, je peux donc prendre un repas KL. Je ne ressens pas de fatigue.
Très satisfaite de Kriss‑Laure, j’ai perdu en cm.
Je me sens mieux dans ma peau.
Je continue avec Kriss‑Laure.
Bonjour à tous. Je suis atteinte d’une maladie auto-immune orpheline, de spondylarthrite ankylosante, d’un dérèglement du facteur VIII sanguin (qui me provoque embolie pulmonaire et phlébite à répétition), ainsi que d’une maladie de Crohn. Je me suis retrouvée pendant plus d'un mois à manger uniquement un yaourt par jour car mes intestins étaient trop enflammés (brûlure niveau 3).
En discutant avec une amie, j'ai découvert qu'elle faisait partie du réseau Kriss‑Laure. Elle m'a parlé des bienfaits des repas et honnêtement j'avais un gros doute sur leur efficacité. Mi-février 2022, suite à une grosse crise de Crohn, j’ai eu 5 éventrations du bas ventre, ainsi qu’une hernie intestinale. Face à l’urgence de la situation, une opération a été envisagé mais vite écartée puisque mon état inflammatoire ne le permettait pas. Mon mari étant très anxieux sur mon désir d’utiliser les repas Kriss‑Laure, il les a montrés à mon médecin généraliste qui m’a conseillé de les utiliser 3 fois par jour pour éviter de fatiguer les intestins et surtout de les mettre au repos. Je ne vous cache pas qu'après plusieurs semaines à manger uniquement un yaourt par jour, il était très compliqué pour moi de réintégrer une alimentation dans ma journée. J'ai donc commencé par deux doses deux fois par jour avec les repas Kriss‑Laure sans rien d'autre. Je n'arrivais pas à manger autre chose. Ayant prévenu ma gastro-entérologue de mon changement d’alimentation, celle-ci craignant des anémies, elle me faisait faire un bilan sanguin un jour sur deux, pour vérifier mon état de santé. Au bout de 15 jours, je me suis aperçue que mon état inflammatoire au niveau du ventre était en train de vraiment diminuer. J’arrivais enfin à manger 3 repas Kriss‑Laure à 3 doses. Au bout d'un mois, j'ai pu être enfin opérée de mes éventrations et de mon hernie. Afin de pouvoir m’opérer, les médecins m’ont arrêté les injections de TNF (piqûres stabilisant mes crises de Crohn et mes crises de spondylarthrite). Elles ont été arrêtées car elles empêchaient la cicatrisation. J'ai subi 3 interventions en 2 semaines.
Suite à cela, je me suis angoissée car ce traitement n’avait pas été remis en place suite aux opérations et j’avais peur que les crises reviennent. Mais au fur et à mesure de mon utilisation des repas Kriss‑Laure, je me suis aperçue que mes douleurs de spondylarthrite avaient beaucoup diminué et mes crises de Crohn avaient totalement disparu alors que mes piqûres n’avaient pas été remises en place.
3 mois ½ après, je peux confirmer que ma vie a été transformée. Pour rien au monde, je n'aurais imaginé qu'une telle alimentation aurait pu améliorer mon état de santé de façon aussi rapide et radical. J’ai encore quelques petites douleurs de spondylarthrite. Au niveau de la maladie de Crohn, je n’ai plus ni douleurs ni crises mais uniquement mes intestins qui se vident le matin, au réveil (plus rien ensuite).
Aujourd'hui, je peux de nouveau sortir me promener sans avoir à souffrir un calvaire, ce qui n'était pas le cas auparavant. J’ai même pu partir une semaine en vacances avec mon mari, ce qui n’était pas arrivé depuis 4 ans. Pour donner un ordre d'idée de l'état inflammatoire dans lequel je me trouvais, j'ai perdu 11 kg et 13 cm de tour de taille.
Aujourd'hui mon poids est stabilisé, je continue deux repas Kriss‑Laure par jour et un repas normal, ce qui était pour moi inenvisageable au début de mon programme.
Je remercie énormément mon médecin et ma conseillère « Sophie » pour leurs conseils et leur coopération afin de m'aider à passer ce cap, qui a été pour moi un enfer. Encore merci à tous car j'ai l'impression de renaître.
Avant 50 ans je pesais 115 kilos pour 1m89, comment j'en étais arrivé là ? J'étais développeur de logiciels 'freelance' et mon régime alimentaire était très déséquilibré : petit-déjeuner trop sucré, beaucoup de restaurants avec les clients, trop d'apéros, casse-croutes, etc... Et au niveau de la santé, on finit par le payer : embonpoint, essoufflement, mal au dos.
Un beau jour de 2004, mon épouse rentre à la maison avec des boites bizarres et je dis 'Encore un régime de plus'. Bon dans un grand élan de solidarité masculine, je lui déclare 'Je vais le faire avec toi !'. Bref, 6 mois plus tard j'avais perdu plus de 20 kg avec une pêche d'enfer. Ce qui m'a vraiment aidé c'est le petit-déjeuner Kriss-Laure qui est parfaitement équilibré et évite les coups de pompes de 11 heures. L'Entremets du soir en remplacement du repas traditionnel et copieux permet vraiment la perte de poids. Le Tonic me donne la pêche toute la journée.
Aujourd'hui je ne pourrais plus me passer du petit-déjeuner KL. Après 18 ans, je n'ai pas repris de poids et je suis plus en forme qu'à 50 ans !
Je m’appelle Murielle, 47 ans, je consomme depuis début octobre 2020. Je faisais 102 kg, j’avais des problèmes de jambes lourdes qui gonflaient avec la chaleur, des problèmes de reflux gastrique, des problèmes d’infection urinaire Etc. etc. Mon conseiller « Daniel » avait la solution je l’ai écouté, j’ai retrouvé une vitalité, un bien-être, une joie de vivre, bien dans sa peau bien dans sa tête. Quand je suis partie en vacances au ski, je me suis imaginée monter cette côte avec les 10 bouteilles dans le dos qui correspondaient aux 10 kg que j’avais déjà perdu.
Aujourd’hui, j’ai perdu 25 kg, j’ai gagné une énergie extraordinaire et un bien-être. Je consomme deux fois par jour, le matin et le soir, mon Tonic toute la journée. Et avant le week-end, je fais toujours un gommage donc je mange matin midi et soir et après le week-end je fais encore un gommage matin midi et soir comme ça j’ai perdu tous les kilos que j’ai pris durant mon week-end.
Nous profitons de la vie, merci beaucoup. Je remercie Kriss‑Laure. Et je remercie surtout mes conseillers « Marie-Ange et Daniel » de m’avoir accompagné dans cette superbe aventure et ce n’est pas fini. On pourrait écrire des pages et des pages de notre expérience Extraordinaire ! Les gens qui consomment, ce sont eux qui en parlent le mieux.
J'ai entendu parler de Kriss‑Laure voilà une vingtaine d’années pour la première fois par une de mes clientes atteinte de sclérose en plaques, que j'avais vu changer spectaculairement et elle m'avait remis un flyer mais sans utilité pour moi à cette époque.
Puis à l’âge de 40 ans, on me détecte une polyarthrite rhumatoïde qui est traitée à ce jour depuis 15 ans par une bithérapie, enbrel et méthotrexate, cortisone, anti‑inflammatoire, antidouleurs et j'étais très limitée dans mes actions physiques. La ménopause arrivant à grand pas, voilà 2 ans et demi, je ne me reconnaissais plus, fatigue, transit altéré, tension artérielle, cholestérol, ballonnements et j'en passe ! J'ai donc décidé de ressortir mon fameux flyer "spectaculaire" et j'ai fait appel au site Kriss‑Laure. J’ai démarré rapidement le programme minceur pour une perte de poids de 5 à 6 kg, objectif atteint rapidement, puis j'ai retrouvé une vitalité incroyable, cela s'est vu autour de moi ! Je n'y croyais pas trop mais au bout de 6 mois, j'ai constaté une nette amélioration la nuit de mes douleurs de polyarthrite ! A ce jour, je ne fais plus de sieste, j'ai divisé par 2 mon traitement de polyarthrite en accord avec mon rhumatologue (plus de méthotrexate que je ne supportais pas) 2 mg seulement de cortisone, plus d'anti‑inflammatoire, plus d'antidouleurs, plus de cholestérol, jambes lourdes disparues, plus de bouton de fièvre ! A raison de 2 repas par jour et je gère en fonction de mon état et mes activités 4, 5, 6, 7 à 8 doses de Tonic ! et un transit normal.
J'ai testé l'IMMUNi-T de la gamme KRISSlife, c'est un pur bonheur qui est ajouté au niveau moral, sommeil. Mon système immunitaire est bien boosté !
J’ai découvert Kriss‑Laure en février 2022, j'ai bien suivi les conseils de mon coach en prenant 2 repas par jour et la boisson tonique 1,5 litre sur la journée. Très vite, j’ai perdu 10 kg sans fatigue et sans stress entre février 2022 et mai 2022. Je suis passé d'une taille de 46 à 42 et surtout je me suis réconcilié avec la nourriture. Je suis très gourmand, j'aime la convivialité et avant Kriss‑Laure, je culpabilisais à chaque fois que je faisais un écart alimentaire.
Je suis venu à consommer Kriss‑Laure uniquement pour une perte de poids, avec l'idée d'arrêter dès mon objectif atteint !
Mais voilà à mon démarrage du programme, j'avais de nombreuses douleurs depuis plusieurs années, crise d'arthrose, crise de goutte, douleurs cervicales, douleurs dans les genoux malgré les médicaments pour soulager ces pathologies, les crises étaient toujours là, la cerise sur le gâteau en consommant Kriss‑Laure je n'ai plus aucune douleur depuis février 2022. Je n'ai pas pris d'antidouleur depuis, et mes analyses de sang sont tout à fait normales. Rien de miraculeux, simplement que l'équilibre alimentaire parfait de Kriss‑Laure à combler chez moi d'énormes carences qui entraînaient un dysfonctionnement de mon organisme.
Alors pour moi en 2022 « ESSAYER KRISS‑LAURE » pour maigrir devient ensuite « ADOPTER KRISS‑LAURE » au quotidien pour ma santé tout simplement !
Anne a découvert les produits Kriss-Laure grâce à son mari, et a perdu 18 kilos en 3 mois.
Je suis de Normandie. Je consomme 2 repas Kriss‑Laure et 1 repas normal avec 3 doses de Tonic dans 1 litre et demi depuis 4 mois. J'ai commencé pour une perte de poids, et je me suis aperçue que le plus important pour moi c'était le bien‑être !
J'ai eu une ablation totale de la thyroïde depuis 10 ans, et depuis un mal-être énorme : malaise, grosse fatigue générale, crise de panique etc. La première semaine que j'ai consommé Kriss‑Laure, j'ai ressenti déjà un bien‑être que je ne savais pas comment détecter mais je me sentais moins fatiguée, plus énergique. Puis au fil du temps, mon médecin traitant me fait contrôler mon TSH (le taux de la thyroïde) et à la suite des résultats, il me répond " et bien enfin, on y est arrivé ! ". Pour la première fois, mon taux de TSH était stable sans effet yoyo, je lui dis que je consomme Kriss‑Laure et pour l'instant mon médecin reste sceptique !! Il me répond, on verra dans 3 mois à la prise de sang, et mon taux est toujours stable, il en reste bouche cousue !!
Moi je suis persuadée que c’est Kriss‑Laure, je suis plus dynamique, je revis, plus de fatigue, je dors comme un bébé etc. Je ne changerai pas mon alimentation Kriss‑Laure, je suis trop bien pour mon problème de santé.
Et je remercie « ma conseillère » qui me suit et qui est géniale, à l'écoute de la personne, de sa patience aussi car c'est très important de le dire. Je te remercie énormément Geneviève.
J'ai connu l'alimentation Kriss‑Laure grâce à des amis qui venaient de perdre chacun 12 et 17 kg, mais c'est leur mine et leur bien‑être qu’ils dégageaient qui m'a interpellée... J'étais en extinction de voix depuis un mois et fatiguée à cette période.
J'ai démarré le programme pensant essayer un complément alimentaire de plus... J'ai rapidement senti la fatigue et les coups de pompe s’atténuer, ma silhouette s'est redessinée, mon ventre a dégonflé. Puis au fils du temps, à ma grande surprise, les douleurs dans les jambes que j'imaginais être dues aux longues journées à piétiner en boutique, ont disparues elles aussi.
Depuis, Kriss‑Laure fait partie de mon quotidien, un Entremets pour démarrer la journée, la boisson Tonic entre 3 et 6 doses/jour, puis un deuxième repas presque tous les jours, midi ou soir selon mon organisation : plus de sinusites, ni de rhumes, ni d’angines ; plus besoin d’antihistaminiques car plus de symptômes d'allergies aux acariens, je ne sens plus mes symptômes prémenstruels, ma peau est plus résistante aux agressions extérieures, (plus de coups de soleil aux premières expositions, ni de graves gerçures des mains en hiver), problème de constipation chronique résolu, et je gère mieux les situations stressantes.
Que de bien‑être qu'on souhaite partager ! Mais pour être convaincue une seule solution : l'essayer !! ... et je l'ai adopté !
Je suis Charles, le mari de Sybille. Il y a 5 ans mon médecin de famille me trouvait très mal en point, pâle et très fatigué. Il m'a envoyé faire des analyses poussées. Suite à ça, redirigé en urgence vers un oncologue. Diagnostic : leucémie myéloïde chronique. Traitements, analyses sanguines tous les 15 jours.
Entre-temps, j'ai fait connaissance de l'alimentation Kriss‑Laure. Et assez rapidement, je retrouve le dynamisme perdu, la forme et aussi le moral. Les différents oncologues consultés (un moment cela changeait tous les 6 mois) et à qui j'ai toujours indiqué consommer KL, m'ont tous dit qu'au vu des résultats toujours meilleurs je pouvais tranquillement continuer à consommer KL.
A ce jour, je suis passé de 1 prise de sang tous les 15 jours à tous les deux mois, et au vu des derniers résultats excellents, à un rendez‑vous oncologue dans....1 an. Que du bonheur. Pour info, je consomme tous les jours KL le matin, 3 à 5 fois par semaine le soir, et tous les jours du Tonic, de 3 à 6 doses par jour. J'ai toujours les médicaments pour la leucémie, mais à dose réduite et je les supporte très bien. J'avais aussi beaucoup de cholestérol et des médicaments... Depuis, plus de cholestérol, plus de médicaments anti-cholestérol.
CONCLUSION : une alimentation saine et équilibrée est encore le meilleur moyen de retrouver la santé ou tout au moins de la préserver...
Je suis consommatrice des produits Kriss‑Laure depuis 2 ans suite à une prise de poids dû à un traitement pour la polyarthrite rhumatoïde (cortisone). Je n'avais plus envie de rien, mal partout, moi qui étais assez sportive je ne pouvais plus rien faire. Depuis que j'ai commencé cette alimentation, j'ai perdu 16 kg. J’ai repris le sport en salle (musculation + aquagym), VTT électrique et un peu de marche. Tout ça dû au programme : 1 Entremets au p'tit déjeuner, la boisson Tonic, le repas du soir ce qui m'a redonné de la vitalité, un meilleur moral, et surtout un bien-être ! J’ai beaucoup moins de douleurs, je prends toujours mon traitement pour la polyarthrite mais sans Kriss‑Laure je ne ferai pas toutes ces activités.
Je m’appelle Murielle, j’ai commencé à consommer Kriss‑Laure au mois d’octobre 2020. Vu les résultats que ça m’a apporté, je me suis dit pourquoi pas moi. J’avais envie d’en parler et dire aux futurs consommateurs le bien que ça m’a apporté. Au 1er janvier 2021, j’ai décidé de me lancer dans cette aventure. J’ai dit à mon conseiller " au 31 janvier je serai moniteur " et quand on croit en ses rêves on y arrive donc je suis passée moniteur au 31 janvier et j’ai continué à évoluer je suis sur le bon chemin je suis passée au mois d’avril moniteur de groupe. Au mois de juin, j’ai un consommateur qui est passé moniteur mais qui est redescendu pas grave. On va mettre les bouchées doubles pour la fin d’année, je continue toujours à travailler, je suis un coup du matin, un coup l’après-midi mais grâce à ma consommation de Tonic, j’ai la pêche. Mon objectif est moniteur de groupe principal avant la fin de l’année, croire en ses rêves c’est avancer sur le bon chemin.
Je pratique le vélo de route depuis de nombreuses années. Je ne suis pas un sportif de haut niveau, mais je pratique régulièrement.
Dans mon bidon, je mettais de l'eau et du jus de citron. Au bout d'une heure et demie, j'avais très régulièrement des crampes dans les orteils qui m'obligeaient à m'arrêter quelques minutes. En fin de sortie j'avais un "coup de barre", et j'avais du mal à finir à un rythme soutenu.
L'an dernier, j'ai essayé KRISSPORT. Mes crampes ont disparu, et j'ai un effort beaucoup plus linéaire tout au long de la sortie, bref c'est beaucoup plus confortable, avec de meilleures performances.
Depuis, je l'utilise à chaque sortie, et je l'ai fait connaître et adopter par des amis cyclistes. J'en suis à plus de 2 000 km cette année, et c'est un plaisir de rouler sans douleur ni fatigue.
Pour résumer : sur la route, la vie est belle !
J'ai eu un cancer du sein fin 2007 avec mastectomie et reconstruction en 2008. Il s'ensuit une grande fatigue et de la déprime. On m'instaure un traitement lourd pendant 5 ans, je grossis énormément. Je déprime à chaque printemps.
En avril 2010 alors que je suis en pleine déprime, on me parle de Kriss‑Laure et je démarre le 22 avril 2010. Très rapidement, je retrouve la vitalité avec le Tonic, j'ai envie à nouveau de faire plein de choses et à mon grand étonnement sans fatigue. Depuis le début, je prends mon petit déjeuner avec des Entremets, 4 à 5 doses de Tonic dans une bouteille d'1 litre 1/2 dans la journée. A midi, je conserve mon repas plaisir et le soir je consomme soit un Potage soit un Entremets KL ou 1 Idée Délice. Je constate jour après jour les bienfaits de cette alimentation. J'ai perdu énormément en silhouette et 10 kg.
Disparition de beaucoup d'inconforts tels que crampes, impatiences, vertiges positionnels, problèmes ligamentaires, allergie, asthme. Plus du tout de période de déprime. Amélioration de la chute des cheveux, peau plus jolie, ongles plus durs.
Au bout de quelques années, je me suis aperçue que mes dents ne se déchaussaient plus et que ma tension oculaire avait diminuée. Lors de la ménopause, j'ai été agréablement surprise de n'avoir eu aucune bouffée de chaleur. Plus de courbatures après les efforts (piscine, gymnastique, marche) et des hivers sans rhume ni grippe ou autre.
Pour résumer, j'ai plus d'énergie, plus de vitalité, transformée et bien dans ma tête.
Merci Kriss‑Laure !
Je constate un bien-être certain au niveau de mes articulations, j’ai un début de polyarthrite ankylosante et un canal lombaire très étroit ce qui m’empêchait de bouger dès le matin. Avant KL, je reportais souvent mes tâches "ménagères et autres" au lendemain et je devais attendre minimum 2h pour me décoincer ; maintenant toutes mes occupations ménagères d’une matinée « normale » sont terminées vers 10h et je suis remplie d’énergie tôt le matin ! Quel plaisir !
Je constate un changement au niveau de ma silhouette et ai enfin pu m’acheter un pantalon avec une taille en moins : toujours bon pour le moral !
Je constate au niveau des courses alimentaires, effectivement un transfert et moins d'achat sur certains aliments sauf exception et surtout par une réelle envie de se faire plaisir en qualité ! Nous n’achetons presque plus de pain et sinon on en prend plus qu’aux céréales, plus de charcuterie, ni de fromage et « miracle » nous ne sommes même pas en manque alors que je suis Alsacienne et vous dis pas comme je raffole de la saucisse ! Le Comté de mon homme ne lui manque même pas. Je n’ai plus de beurre ni de confiture dans mon frigo, vu que je remplace mon petit déjeuner par le Kriss-Laure Entremets Caramel (goût savoureux) et mon chéri avec l'Entremets Café. Pas de manque non plus alors qu'il est sacré !
Je ne pense plus à : qu'est-ce qu'on mange à midi puisque tout nous plaît peu importe que ce soit viande, légume ou féculent : on en est à une pizza pour deux avec une salade verte alors qu’avant c’était une pizza pour chacun ET un bout de fromage : fini les desserts et le café "inutile" sauf lors des invitations bien sûr !
Je n’ai PLUS D'ENVIE DE SUCRERIES : gâteaux , bonbons, etc dans le courant de l’ après-midi alors que j’en arrivais à manger du sucre fin pour calmer mon envie ! Mon corps s'est ressourcé après ces 3 mois et je ressens un calme serein vis-à-vis de ces sucres comme si mon corps s'était comblé et du coup n'est plus en demande de ces « cochonneries » !
Mon homme mange sa soupe tous les soirs et moi mes Entremets……….
bien sûr c’est à lui que tout le monde dit : que tu as maigri …….grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le Tonic Thé au Citron, SUPER, pour me faire BOUGER, me BOOSTER, me fait DEGONFLER : moins de rétention d’eau et même si j’en bois le soir quand le temps est à la pluie, je m’endors facilement. Et SURTOUT je n’ai presque plus de douleurs articulaires : j’avais arrêté un peu le Tonic quelques jours, j’ai vu la différence, j’ai VITE REPRIS le pli d’en boire.
Le seul vrai bémol : au début de la prise KL, des diarrhées avec crampes très douloureuses. J'ai recherché d'autres moyens pour mieux assimiler le Tonic sans que cela me fasse directement cet inconfort, j’ai l’impression de l’avoir trouvé : en buvant un 25cl avec deux doses de Tonic, plusieurs fois par jour d’après mes envies. Résultat : je n’ai PLUS de crampes en amenant le Tonic ainsi. Quel Bonheur !
J'ai été chez le médecin qui m'a fait faire une prise de sang complète et qui m'a dit, il y a 15 jours, qu'elle avait l'impression que mon foie était en pause depuis un long moment et que quelque chose s'est déclenché et qu'une des FONCTIONS DU FOIE S'EST REMISE AU BOULOT d'où ses inconforts : surprenant bien que simpliste ! J'en saurai plus suite à mes prochains résultats sanguins et je tiendrai ma conseillère Nadia au courant car elle nous renseigne tellement bien, explique, suis et m'a conseillé différentes pistes de solutions à mes crampes que c’est un minimum de la tenir informé.
Voilà mon ressenti maintenant en juin, après ces 3 mois pleins de notre consommation en couple, top au passage, et on va voir dans quelques temps mes/nos prochaines améliorations mais j’y crois fort. MERCI à vous de m'avoir lu.
J’ai découvert Kriss‑Laure grâce à ma belle-mère. Je souhaitais perdre quelques kilos et mon compagnon aussi. En deux mois, j’ai perdu 6 kg, quand lui en a perdu 13. Nous avons toujours été très en forme et pas un seul microbe ni virus ne nous a touché cet hiver. Nous avons continué à consommer les produits Kriss-Laure après ces deux mois de perte de poids. Et doucement, sans effort, nous avons continué à perdre quelques kilos supplémentaires et à nous affiner.
J’ai décidé d’essayer également le Krissport. Cette boisson est vraiment fabuleuse, elle évite les crampes, la fatigue et permet une récupération très rapide. Je pratique entre autre le Running et depuis que je consomme Kriss‑Laure, je cours des distances largement supérieures à des vitesses largement supérieures. Je cours principalement le matin. Avant de disposer des Entremets Kriss-Laure pour mon petit déjeuner, je ressentais beaucoup d’inconforts lors de la digestion de mon petit déjeuner pendant ma course. Désormais c’est easy ! Kriss‑Laure est pour moi un confort alimentaire irremplaçable. Il nous permet également de disposer d’une solution pour gommer nos excès alimentaires des soirées entre amis par exemple.
Si seulement tout le monde disposait de cette solution… Avec Kriss‑Laure, la vie est belle, vraiment.
J'étais en surpoids de 10 kg. J'avais mal aux jambes et au dos. En 6 mois, j'ai perdu 12 kg, plus de mal aux jambes ni au dos. Je consomme 2 fois par jour + 1.5 litre de Tonic. Je travaille en usine. Le midi je prends l'Idée Délice avec une pomme.
En Octobre 2020, on m'a découvert un cancer des os. Aujourd'hui, grâce à la chimio et à la radiothérapie il n'y a plus de tâches, et je vous assure, heureusement que j'ai Kriss-Laure au quotidien car je récupère plus vite, encore fatigué mais ça va beaucoup mieux. Pendant le traitement, je n'ai pas arrêté le sport, ni le travail. Jamais je n'arrêterai KRISS‑LAURE.
Je voulais témoigner en tant que diabétique type 2 depuis 12 ans, et en obésité. J'ai eu l'agréable surprise de constater que mes prises de sang trimestrielles se sont nettement améliorées, surtout l'hémoglobine glyquée qui a diminuée de 7 % à 6,6 % en 3 mois, ce qui est un excellent résultat pour une diabétique, mais aussi le taux de cholestérol. Et le bien-être est une réalité sensible. Les produits sont agréables à prendre et l'avantage de ne pas avoir besoin de cuisiner tous les soirs est bien pratique.
Bref, que des avantages. A recommander vraiment.
Après plusieurs mois d'hésitation, je me suis décidée à démarrer un programme minceur dans le but de retrouver mon poids d'avant grossesse. J'ai donc consommé deux repas Kriss‑Laure par jour sans oublier le Tonic. Rapidement, j'ai obtenu le résultat souhaité : j'ai perdu 6 kilos et 2 tailles de vêtements, et depuis j'ai stabilisé mon poids. Aussi, je ne ressens plus cette sensation de jambes lourdes.
J'apprécie le côté pratique de la préparation des repas Kriss-Laure que je consomme le midi sur mon lieu de travail. J'ai trouvé mon équilibre entre les repas Kriss-Laure et les repas classiques au cours desquels je me fais plaisir.
Je suis très contente d'avoir fait le premier pas et j'encourage vivement les personnes qui hésitent à tester les produits Kriss‑Laure.
Maman de 2 enfants en bas âge, Marion peut concilier vie professionnelle et vie de famille, avec des commissions d’environ 3600€/mois pour 20 à 30 heures de travail par semaine.
Christopher est un sportif de haut niveau.
Il a débuté par la consommation de la boisson Kriss-Laure Tonic pour bénéficier d’une bonne hydratation dans le cadre de la pratique de son sport.
Kriss‑Laure m'a tellement apporté de bienfaits et réglé surtout un problème d'Hémochromatose (à ce jour plus de saignées, taux redevenu normal). Amélioration considérable sur le plan gastro-intestinal - sommeil - dépression nerveuse - Fibromyalgie (moins de crise), plus de vitalité. Une récupération impressionnante lors d'opérations lourdes.
J'ai connu Kriss‑Laure grâce à une amie qui venait de démarrer un programme minceur.
À l'époque, je pesais 102 kilos et j'avais honte de moi et de mon corps ! Dès le départ, j'ai ressenti les bienfaits de cette alimentation d'excellence au niveau de ma santé... En effet, j'ai une maladie auto-immune, la myasthénie, qui est responsable d'une grande faiblesse musculaire qui s'aggrave à l'effort. Je ne pouvais, par exemple, pas marcher plus de 10 minutes sans être vite très faible et il me fallait plusieurs jours de récupération dès que j'en faisais un peu plus que d'ordinaire. Depuis 2 ans, et avant même de perdre beaucoup de poids, je marche au moins 1 heure presque tous les jours et je suis en pleine forme ! Je me suis même mise à faire du vélo ! Et avec l'aide de la boisson isotonique, je n'ai même pas de courbatures ! Je n'ai plus de douleurs et je ne prends plus d'anti-douleurs... Et, cerise sur le gâteau, j'ai perdu 24 kilos en un peu plus de 2 ans !! J'ai retrouvé mon punch et ma joie de vivre !
À présent, j'essaie de faire connaître ce "truc génial" à tous les gens que j'apprécie et avec qui j'aimerais tant partager ma joie de vivre ! Le bien-être est à portée de main de tout le monde avec Kriss‑Laure mais tout le monde ne le sait pas encore !
Merci à Amélie de m'avoir partagé ce trésor et merci également à Morgane, ma super "coach", pour tous les conseils qu'elle me donne jour après jour ;)
Opérée en mars 2016 d'un cancer à un sein (type hormono-dépendant), j'ai reçu pour traitement deux protocoles de chimiothérapie, 28 séances de radiothérapie et je prends de l'hormonothérapie prescrite pour cinq ans, sous réserve de prolongement. Ce médicament présente des effets secondaires et pour ma part, l'ostéoporose s'est développée très sérieusement.
Après trois mois de consommation Kriss‑Laure, le taux de vitamine 25-OH- Vitamine D2 + D3 s'est amélioré de façon significative.
résultat au 29/05/2020 : 26,6 ng/mL (Insuffisance vitaminique D = 10 à < 30)
résultat au 17/10/2020 : 42,5 ng/mL (Taux recommandés = 30 à 70)
résultat au 09/01/2021 : 41,6 ng/mL (Taux recommandés = 30 à 70)
Le médecin généraliste qui me suit, m'accompagne dans ce changement d'alimentation ainsi que l'oncologue et la radiothérapeute de l'hôpital.
Autres bienfaits constatés : plus de douleurs dans le dos, ongles renforcés, peau moins sèche, transit intestinal amélioré, plus de jambes lourdes, capitons/cellulite disparus.
Je consomme deux repas par jour :
le matin (3 doses d'Entremets + une dose de Tonic dans mon Entremets)
le soir (3 doses de Potage)
1 litre d'eau avec deux doses de Tonic + tisanes dans la journée
le midi : un repas composé de viande ou de poisson avec légumes, fromages
un fruit en milieu de matinée et un autre en milieu d'après-midi
Je contribue à la distribution de l'alimentation Kriss‑Laure en la faisant découvrir aux personnes que je connais ou que je rencontre. Savoir ensuite que ces nouveaux consommateurs vont mieux, me réjouit. La bienveillance trouvée dans le réseau Kriss‑Laure est pour moi un moteur et correspond pleinement à mes valeurs.
Un grand MERCI à ma belle-sœur, qui m'a fait découvrir Kriss‑Laure.
L’activité de distribution des produits Kriss-Laure a permis à Jérôme de changer de poste pour un autre secteur d’activité sans baisser son niveau de revenus.
En 2013, j'ai changé de profession. Dans ce nouveau travail, je n'avais pas de pause à midi et j'étais toujours sur la route, avec comme horaire 6h-15h. J'essayais de compenser avec des fruits, des fruits secs et des petits sandwiches. Je suis vite tombée en carence et en état de fatigue au point de m'endormir au volant.
Un ami de mon mari nous a fait connaître Kriss‑Laure. Du fait que j'étais en recherche de quelque chose pour compenser mon repas, je n'ai pas eu de difficulté pour consommer de la poudre. Je petit-déjeune avec 3 doses d'Entremets + 1 de Tonic, et un Potage le soir. Je bois 1 litre avec 3 doses de Tonic.
En 1 mois, j'ai récupéré toute mon énergie ; plus de carence. Je pensais qu'être constipée était mon lot de la vie, mais non, mon transit est revenu à la normale. J'ai perdu 5 kg. Ma circulation sanguine n'est pas top, j'ai des varices depuis mes 18 ans. Je les traite bien évidemment. En consommant régulièrement (2 fois par jour + le Tonic) je n'ai plus mal aux jambes et elles sont moins gonflées. Je saignais aussi très souvent du nez, abondamment. Depuis, je n'ai plus d'hémorragie nasale.
Merci KRISS‑LAURE !
Je consomme Kriss‑Laure depuis 22 ans suite à des problèmes de santé, colopathie fonctionnelle et fragilité osseuse.
Kriss‑Laure me maintient en bonne santé.
Estelle a démarré l’activité de distribution des produits Kriss-Laure il y a 9 ans. Elle a créé 6 emplois, elle travaille à la maison et profite de ses filles au quotidien, et elle s’éclate !
C'est par l'intermédiaire d'une de nos filles que nous avons découvert les repas Kriss‑Laure il y a 12 ans. Je devais me faire opérer d'une prothèse totale du genou, ne marchant plus à cause de la douleur, j'avais pris du poids. J'ai donc commencé à consommer les 2 repas Kriss‑Laure et le Tonic 6 mois avant mon opération, j'ai réussi à mincir de 15 kg (pas repris depuis). J'ai continué à prendre le petit-déjeuner et le Tonic tout le temps de mon hospitalisation et de ma rééducation. Opération réussie à tout point de vue !
Des améliorations que je n'avais pas prévues : plus de maux de tête, plus de pellicules, et un bien-être quotidien. Je continue donc à consommer quotidiennement 2 repas Kriss‑Laure, et le Tonic. Pour le repas classique j'adore cuisiner, donc depuis ma retraite j'ai investi la cuisine, pour le plus grand plaisir de mon épouse !
J'ai connu les produits par une consommatrice qui a souhaité me proposer une solution pour soigner mon psoriasis présent depuis mes 16 ans. J'avais vu plusieurs dermatologues qui me faisaient acheter des crèmes et des shampoings non remboursés et avec une efficacité assez courte. Mon mari m'a encouragé à tester en me disant que même si cela ne fonctionnait pas, au moins cela allait me nourrir. Je consomme 2 repas par jour (Entremets ou Potage) + le Tonic depuis 4 ans. La première semaine, j'ai eu une disparition totale de mes démangeaisons. Au bout de 6/8 mois de consommation, mon psoriasis a entièrement disparu.
D'autres effets positifs sont apparus, les ongles ne cassent plus, mes cheveux ne fourchent plus, très peu de sinusite en période hivernale et un allégement de mon poids.
Je recommande à toutes les personnes qui recherchent quelque chose de simple et complet.
Je consomme Kriss‑Laure depuis avril 2019, je suis passée d'un 40 à un 36 en taille de pantalon. J'ai perdu 10 kg en 4 mois. Je n'ai plus de bouffées de chaleur, plus d'aphtes, plus d'arthrose cervicale et de douleur du genou après 4 opérations. J'ai pu reprendre le sport.
J'ai retrouvé la vitalité de mes 20 ans.
Depuis que je consomme Kriss-Laure plus d'angine ni de rhume l'hiver.
J'ai retrouvé tout mon bien-être et ma vie d'avant. MERCI Kriss‑Laure.
Mère de 4 enfants, Valérie a démarré la consommation après avoir entendu le témoignage d’une autre consommatrice, devenue amie depuis.
Je suis diabétique de type 2 depuis 15 ans environ et j'ai un passé familial dramatique à cause de ce diabète.
Début juin 2018, mon médecin m'oriente vers l'insuline. Les 4 cachets fortement dosés (Metformine et Novonorm) ne suffisent plus, mon hémoglobine glyquée est à 8.9, je suis fatiguée, j'ai 18 de tension sous traitement (coversil). Pourtant je fais attention à mon assiette, je mange équilibré, et 80 % bio mais j'ai tout de même 10 kg de trop et je me demande encore pourquoi je suis arrivée à ce stade. Ménopause, sédentarité, travail stressant, terrain familial, le résultat est là.
Une thérapeute que je consulte pour un tout autre sujet, me propose d'essayer le programme Kriss‑Laure pour mincir et équilibrer mon diabète et peut-être ma tension. Elle a consommé cette alimentation durant un temps pour mincir, elle conserve la boisson et le petit déjeuner maintenant. Mi-juin, ma conseillère Martine est à la maison, elle me rassure, m'entoure, je démarre le programme 2 repas par jour et le Tonic. Franchement, je m'adapte très bien, je fais ce qu'il faut, je ne veux pas l'insuline. Septembre 2018 Hémoglobine glyquée 7.5. Janvier 2019 Hémoglobyne glyquée 6.2. On l'appelle Diabète équilibré. Mars 2019, je n'ai plus de cachet pour la tension, mon médecin après plusieurs baisses et vérifications, me dit, on supprime.
A ce jour 22/02/2021 : je suis toujours diabétique de type 2, avec seulement 2 Metformine 850 et une hémoglobine glyquée entre 6.2 et 6.5
11 kg en moins, ma silhouette est harmonieuse
22 cm de tour de taille perdus. Cerise sur le gâteau : aucun médicament pour la tension.
J'ai 62 ans, une vitalité d'enfer et je vais encore avoir l'envie de le faire pendant un certain temps voir un temps certain.
Juste en conclusion : prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous habitez.
Consommatrice depuis 24 ans. Kriss‑Laure a résolu mes soucis de ménopause. De la taille 42 je suis passée au 38 et j’ai stabilisé mon poids 52 kg au lieu 58 kg au départ. Depuis, toujours la forme ! Plus jamais pris d'antibiotiques, et permet d'oublier mon âge. Merci Kriss‑Laure.
Convaincue par des proches de l’efficacité de KRISS‑LAURE, j’ai facilement franchi le pas. J’ai débuté il y a 8 jours et les résultats sont déjà là. Énergie, tonus, sommeil et poids : - 2.1 kg en une semaine, - 3 cm de tour de hanche, - 2 cm de tour de taille. - 2 % de masse grasse, + 1 % de masse hydrique et en enfin + 2 % de masse musculaire et le tout sans réel effort. Je suis plus que jamais persuadée des bienfaits de KRISS‑LAURE et motivée pour perdurer cette nouvelle manière de m’alimenter.
J'ai connu Kriss‑Laure grâce à un stand Krissport dans une salle de sport et ça fait 10 mois que je consomme.
Je pratique la musculation 10 fois/semaine (une séance le midi, une autre le soir). Au départ, je voulais améliorer mon endurance et mes performances sportives. Ensuite j'ai voulu perdre du poids, ma masse graisseuse.
Concernant mon endurance, je pratique une séance cardio de 45 mins une fois par semaine. Au bout de 35 - 40 mins, j'étais à bout de souffle. Depuis que je consomme Krissport, je tiens facilement les 45 mins. Fini les essoufflements.
Concernant ma perte de poids, j'ai perdu 6 kilos en 3 mois grâce aux Smart Repas, Tonic et Entremets. L'exercice des tractions est devenu plus facile. Au bout de 6 mois, je suis passé à un seul repas Kriss‑Laure (Smart Repas) et je n'ai pas repris de poids.
A propos de ma séance de musculation du midi, j'avais des essoufflements et je mangeais des plats industriels. La fatigue du sport + digestion = un après-midi de travail difficile. Maintenant l'après-midi de travail est plus facile car je n'ai plus la fatigue du sport ni celle de la digestion.
J'ai commencé à consommer les produits Kriss-Laure car j'avais beaucoup de problèmes de santé, je ne fixais pas le calcium, j'avais des troubles du sommeil qui allaient jusqu'à l’insomnie chronique ; aucune immunité : rhumes, angines, otites, bronchites étaient mon lot quotidien toute l’année. J’étais une abonnée aux antibiotiques ! Eczéma, Herpès, Stress…
En 15 jours de consommation quotidienne de l'alimentation Kriss-Laure, deux repas plus Tonic, j’ai retrouvé de l'énergie. Tant et si bien que Daniel mon conjoint a commencé à s'intéresser aux produits. Il a perdu une vingtaine de kilos en 8 mois et sans rien changer -au début- à ses habitudes alimentaires. Pour ma part, j’ai régulé mon transit, je n'ai plus d’infection urinaire, plus d'herpès, plus d'allergie aux pollens et mes nuits ont progressivement atteints 6 à 7 heures sans interruption d'un sommeil complètement récupérateur particulièrement grâce au Tonic ; KL a accompagné ma ménopause tout en douceur.
En 2015, j'ai reçu un implant cochléaire: sous anesthésie générale une sonde est placée dans la cochlée (celle-ci envoie des signaux électriques, interprétables par le cerveau, directement au nerf auditif). Ce dispositif implique une intervention chirurgicale ainsi qu'un suivi post-opératoire pour la longue rééducation et les réglages. KL m'a permis une cicatrisation rapide, une meilleure gestion de la douleur donc moins de prise de Tramadol. J’ai réussi à m’alimenter malgré les vomissements. Un retour à mon activité plus rapide grâce à la gestion de l’énergie notamment pendant les 3 ans de rééducation quotidienne. Le cerveau bien nourri s'est montré plus réactif pour réinterpréter les sons et récupérer la compréhension de la parole ; nos 3 enfants mangent KL chacun à leur rythme et nous sommes tous les deux dans l’activité.
Pendant 11 ans, KL m'a permis de retrouver une activité gérée en fonction de mes disponibilités et des besoins des enfants, et venus compléter mes trimestres de retraite. Depuis le mois d'octobre 2020, les commissions KL viennent en complément de ma retraite. Pour Daniel, c'est un complément d'activité, et nous pouvons faire de beaux projets de vie.
Quand j'ai commencé Kriss‑Laure, j'étais à la recherche d'un emploi. J'ai donc commencé l'activité tout de suite.
En 3 mois je gagnais l'équivalent d'un smic. Un an après, j'étais Moniteur de Groupe principal. Aujourd'hui à la retraite, je suis Moniteur de District avec des revenus de plus de 5 000 euros mensuel. C'est la retraite qui est devenu un complément. Cette évolution m'a permis de gagner en plus des voyages. Cette activité est un plaisir passion qui me permet de me réaliser. Merci Kriss‑Laure.
Je m’appelle Gilles Machurat, je consomme l’équilibre alimentaire depuis janvier 2016.
J’ai connu les produits Kriss‑Laure par un ami. J'ai fait appel à lui au tout départ pour des travaux électriques et comme nous ne nous étions pas revus depuis longtemps, il m’a demandé comment je me portais.
Je lui ai dit que je souffrais de crises de douleurs et de paralysie depuis 2015. Mon médecin m’avait envoyé voir un spécialiste sur l’hôpital Lyon Sud qui a trouvé une polyarthrite paralysante. Donc j’avais (1 cachet par jour + 1 cachet par semaine). Lors de la prise du médicament hebdomadaire, j’étais obligé de rester couché car il me fatiguait. Je ne pouvais plus manger de la charcuterie, ni boire un verre de vin blanc, ni même du champagne pour éviter d’en arriver à la piqûre d uméra.
Mon ami me parle donc de cet équilibre alimentaire Kriss‑Laure qu'il consommait depuis 2013 pour ses problèmes de santé. Il m’a invité à une soirée d’Information Publique à Villefranche et j’ai été surpris d’entendre tous ces témoignages de personnes qui consommaient Kriss‑Laure et n’avaient plus de soucis. Le lendemain, je suis revenu vers Franck qui m’a fait faire un test et ensuite une adhésion. J’ai démarré 1 repas par jour + la boisson Tonic et au bout de 4 mois je n’avais plus du tout de douleur, ni crise de polyarthrite et cerise sur le gâteau j’avais perdu 7 kilos. J’ai revu le professeur « Lyon Sud », 6 mois après la prise de Kriss‑Laure qui a vraiment constaté les résultats très positifs. Je lui ai expliqué que j’avais changé mon alimentation et il a bien voulu y croire et petit à petit il m’a enlevé mon traitement.
A ce jour, je suis en pleine forme. J’ai même repris mes petits travaux de réparation et par-dessus tout j’en ai également fait mon activité. Je me devais d’en parler autour de moi de partager mon Bien-Etre, mon équilibre alimentaire Kriss‑Laure !
En février 2015, après des mois de douleurs et de souffrance, alors que je ne pouvais plus mettre un pied devant l’autre, la spondylarthrite ankylosante a été diagnostiquée. Les rhumatismes articulaires s’étendaient du thorax jusqu’à la pointe des pieds. Les béquilles et le fauteuil roulant étaient devenus indispensables pour mes déplacements. Suivie par un rhumatologue, un traitement lourd m’a été prescrit, à savoir une injection hebdomadaire d’anti-inflammatoire (anti-TNF). Ce type de traitement affaibli le système immunitaire avec tous les risques que cela peut engendrer en cas d’infection.
Mes parents, tellement malheureux de me voir dans cet état, ont eu l’opportunité d’assister à une information Kriss‑Laure et de me mettre en contact avec le réseau Kriss-Laure. A partir d’avril 2015, l’aventure Kriss‑Laure a commencé en consommant quotidiennement deux repas Kriss‑Laure et environ 6 doses de Tonic par jour. De plus, cette alimentation sans gluten et sans lactose conseillée par ma naturopathe répondait à mes attentes. En quelques mois, j’ai retrouvé la forme, le dynamisme, la vitalité et le moral ! Sportive dans l’âme depuis mon plus jeune âge, j’ai pu reprendre le sport (vélo et piscine), que du bonheur ! Mes douleurs ont été en grande partie éradiquées en 3 mois de consommation, premier objectif de mon programme Kriss‑Laure. J’ai par ailleurs perdu une dizaine de kilos, retrouvé une belle silhouette, sans compter tous les autres bienfaits tels que les inconforts de constipation et infection urinaire.
Considérant ces nettes améliorations, dans un premier temps, le rhumatologue a revu à la baisse de 50% mon dosage anti-inflammatoire puis cessation totale du traitement en mars 2019. Certes, la spondylarthrite ankylosante est à vie, mais plus d’inflammation ! L’alimentation d’excellence Kriss‑Laure m’a « réparée » et apporté tout l’équilibre alimentaire quotidien nécessaire à mon corps. Quelques douleurs très infimes de temps à autre mais sans conséquence sur ma vie qui a retrouvé du sens. Nous sommes tous différents, avons tous des pathologies ou inconforts différents. A chacun de faire sa propre expérience en testant Kriss‑Laure et de se faire son propre avis, cela en vaut vraiment la peine. Je l’ai essayé, adopté et suis devenue addict du bien-être !
Je termine ce témoignage pour remercier ma conseillère Marie-Claude qui m’a suivie et conseillée depuis le début. Cette belle rencontre m’a permis de participer en janvier 2019 au Congrès National Kriss‑Laure. Ce jour-là, j’ai découvert les valeurs et la bienveillance des dirigeants de l’entreprise Kriss‑Laure, les opportunités d’activité au travers des témoignages très forts qui, très sincèrement, m’ont pris les tripes. Dès le lendemain, j’ai décidé de partager tout simplement mon bien-être avec grand enthousiasme et d’en faire mon activité principale.
« J’ai trouvé un confort de vie »
J’ai démarré la consommation des produits KRISS‑LAURE en septembre 2009 pour le bien‑être. Après 6 mois de consommation, mon bilan sanguin est parfait. Opéré à cœur ouvert à l’âge de 7 ans et pose d’un stimulateur cardiaque à l’âge de 36 ans, j’ai été plus de 20 ans sous anticoagulants. Après 3 ans et demi de consommation (tous les jours) de KRISS‑LAURE, mon cardiologue a stoppé l’anticoagulant qui a été une agréable surprise et une belle victoire inattendue pour moi. J’ai trouvé un confort de vie.
Aimant particulièrement les moments de convivialité, ma consommation KRISS‑LAURE m’a permis de les gérer au mieux et, « cerise sur le gâteau », de perdre 10 kgs.
La vie est vraiment belle avec KRISS‑LAURE.
Sylvette était aide-soignante. La distribution des produits Kriss-Laure lui a permis de multiplier son salaire par 4.
J'utilise les produits Kriss‑Laure depuis Novembre 2005. Le fait d'avoir rééquilibré mon alimentation, j'ai aussi rééquilibré mon organisme donc mes inconforts santé ont disparu : je suis passée de la taille 40 à la taille 36, je fixe le fer et le magnésium. Les ballonnements après les repas ont disparu. J'ai une meilleure digestion ; je n'ai plus de migraines.
Consommateur Kriss‑Laure depuis début Juin 2020, j'ai dans un premier temps perdu du poids (8 kilos). Au-delà d'une perte de poids, je retrouve la forme !
Malade chronique avec des douleurs significatives (Spondylarthrite Rhumatoïde) j'étais régulièrement limité dans mon activité professionnelle et dans ma vie personnelle. Cependant, depuis la consommation quotidienne de la boisson isotonique j'ai retrouvé la forme, la vitalité et mes douleurs sont quasi inexistantes à présent !
Merci Kriss‑Laure !!
J'ai démarré le programme Kriss‑Laure pour la perte de poids.
Objectif atteint rapidement grâce au soutien de ma conseillère.
J'ai perdu 16 kg en 4 mois et je suis passée de la taille 44/46 à la taille 38/40 !
Ma silhouette reste stable depuis, grâce à un changement de mes habitudes alimentaires, et je continue à consommer Kriss‑Laure quotidiennement.
J'ai également constaté des bienfaits sur ma santé : plus d'énergie, renforcement de mon système immunitaire (fini les sinusites, bronchites, otites... Et même les cystites !!!!). Il y a quelques mois, j'ai pu utiliser Kriss‑Laure comme allié dans ma guérison d'une grosse brûlure au 3ème degré (2 repas Kriss‑Laure et 12 doses de boisson isotonique par jour). Belle cicatrisation et pas de surinfection !
Merci à ma conseillère qui m'a fait découvrir cette nutrition parfaite !
J'ai connu KL par mon épouse qui avait quelques kilos à perdre et qui ont disparu au bout de six mois.
Pour ma part en tant que sportif question poids ... aucun problème mais j'attendais avec impatience le produit Krissport ! Quand le produit fut en vente, j'en ai tout de suite consommé. Je suis marathonien et j'ai tout de suite, après la deuxième boîte, pu juger de son efficacité. En salle de sport, je travaille surtout le cardio et le Krissport associé au Tonic permet de bien gérer mon rythme cardiaque et sur la route, tout se joue dans la tête ; le Krissport en facilitant la récupération, l'endurance se gère beaucoup mieux. Après deux années d'entraînement en salle (cardio et muscu), je me suis mis à la course et en Mars 2018, j'ai couru mon premier Marathon à Jérusalem en 4h20, l'année d'après avec Krissport en 4h10, et en Janvier 2020 le Marathon de Tibériade en Israël en 4h. Je cours au minimum deux semi-marathon par semaine.
Mon programme ... un Smart Moka au petit déjeuner (2 doses), 3 doses de Krissport dans un bidon de 25 cl (l'ennemi du marathonien c'est le poids !)... une ou deux gorgées tous les 5 kms et un shaker de Tonic dans la journée.
A l’âge de 34 ans, je suis tombée malade. J’ai brutalement perdu le contrôle de mes jambes et l’on m’a annoncé un diagnostic dévastateur, celui de la sclérose en plaques. Maman de deux fillettes de 2 et 4 ans, mon monde s’est écroulé.
L’année qui a suivi a été très difficile pour moi. Je ne pouvais pas marcher très longtemps, j’avais mal partout, des fourmillements en permanence dans les jambes, pas de force musculaire et une extrême fatigue. A cela est venu s’ajouter une dépression et des crises d’angoisse.
Au bout d’un an, j’ai commencé à accepter que je ne pourrais pas changer les choses, qu’il n’y avait pas de retour en arrière possible et qu’il fallait que j’apprenne à vivre au mieux avec cet « imprévu ». Je me suis beaucoup documentée à la recherche de pistes à explorer pour améliorer mon quotidien. Je me suis alors tournée vers l’hypnose pour soigner l’esprit, et l’alimentation pour soigner le corps.
Je connaissais les produits Kriss-Laure car mes parents les consommaient depuis 15 ans. Ils m’ont parlé de nombreux témoignages positifs sur des personnes dans ma situation. Je me souviens m’être dit « Je n’ai rien à perdre à essayer. De toute façon ça ne peut pas me faire de mal ».
Me voilà donc partie dans l’aventure ! Progressivement, mes douleurs ont diminué. Ma fatigue est devenue moins écrasante, puis tout à fait supportable jusqu’à n’être plus qu’un mauvais souvenir.
J’ai appris à m’écouter et j’adapte ma consommation de Tonic en fonction de mes activités et de ma forme. J’ai repris mon emploi à 80 % et je me suis petit à petit remise au sport. Une sacrée belle victoire !
Aujourd’hui je vais très bien. J’ai une belle énergie, je suis active et mes filles ont retrouvé leur maman d’avant.
Kriss‑Laure fait partie de mon quotidien et je ne pourrais plus me passer de ses bienfaits.
Ma maladie est toujours là mais elle est comme « endormie » et ne m’empêche pas de vivre une très belle vie.
En janvier 2012, j'ai commencé ma consommation Kriss‑Laure qu'avec du Tonic car je recherchais la vitalité que d'ailleurs j'ai retrouvée rapidement. A cette même période, je me faisais suivre pour un taux de fer trop élevé qui augmentait régulièrement, et aux dires de mon spécialiste, il ne pouvait rien faire pour moi, mis à part les saignées.
En septembre 2013, en plus de mon Tonic, j'ai ajouté à 17 heures, 2 doses d'Entremets avec 1 dose de Tonic. En décembre 2013, mon taux de fer diminuait progressivement. En janvier 2014, j'ai remplacé mon repas du soir par un repas Kriss‑Laure et en quelques mois mon taux de fer était revenu dans la norme.
Depuis ce jour, je n'ai rien changé à ma consommation Kriss‑Laure et mon taux de fer est toujours dans la norme.
Pascal a démarré la consommation avec son épouse, et a perdu 23 kilos en 8 mois.
Après 5 mois de douleurs abdominales et dorsales avec nausées et une série d’examens, je passe sur la table d’opération pour une ablation de la vésicule.
La vésicule enlevée, je ne constate aucune amélioration et mon état de santé continue de se dégrader.
S'ajoutent des bouffées de chaleur, la perte du sommeil, des douleurs articulaires (pieds, chevilles, genoux) ainsi qu’une importante prise de poids liée à l’arrêt total du sport et d’une mauvaise alimentation (+15 kg).
J’en parle à mon amie infirmière dans le cadre de la perte de poids et c’est elle qui me conseille KRISS‑LAURE.
Je démarre donc un programme avec une amie. Dans les deux premières semaines, aucun changement sur la balance en revanche ce sont des centimètres qui s’envolent et surtout, les bouffées de chaleur qui s’arrêtent et mon sommeil qui revient. Les semaines qui suivent, tout rentre dans l’ordre. Plus aucune douleur et les kilos qui commencent à partir. Cela fait plus d’un an que je consomme et mes boîtes sont installées dans mes placards de cuisine au même titre que la farine et le sucre et une chose est certaine, elles y resteront !
C’est le seul moyen qui me permet de ne plus être malade et surtout qui me permet de stabiliser mon poids sans être tributaire du sport. Je refuse de reprendre du poids sous prétexte que je me suis fait mal et que je ne vais pas pouvoir avoir une activité sportive.
Avec KRISS‑LAURE, non seulement on retrouve la santé mais ça nous permet de la conserver. Du coup à la maison, tout le monde en prend.
J’avais constaté un manque important dans ma boîte de Tonic et je me suis rendu compte que c’était mon mari qui en prenait pour le sport.
Par la suite, mes enfants s’y sont mis aussi. Et quand j’ai vu tout ce que cela apportait, j’ai incité mes parents et ma belle‑mère qui aujourd’hui consomment depuis 3 mois. En moins de 3 mois, ils ont retrouvé la vitalité, n'ont presque plus de douleurs d’arthrose et presque plus de crampes et plus de malaises vagaux.
Alors oui, effectivement avec KRISS‑LAURE, la Vie est Belle !
Je consomme KL depuis novembre 2018. Je fais du sport et suis également épileptique.
Je mange un repas régulièrement et du Tonic en concentré matin, midi et soir ainsi qu'avant et après ma séance sportive, ainsi qu'après ma kiné. Je suis vraiment plus en forme et je trouve ce repas super pratique et digeste.
Cette hygiène de vie alimentaire et surtout cette boisson isotonique me permet de gérer mes crises d'épilepsie, en l'occurrence j'ai réussi à en éviter 2 en 2019 et 1 en 2020 alors que j'en faisais une moyenne de 1 par trimestre auparavant.
Je n'aurai jamais imaginé que cela puisse avoir un effet sur mon épilepsie et diminuer mes crises, et pourtant !
Merci à Nadia, ma conseillère KL de m'avoir parlé et donné un flyer dans le magasin de sport où je travaille.
Je ne peux que suggérer de tenter l'aventure en laissant du temps à votre corps pour se ressourcer, pour vivre mieux avec son corps, tout simplement.
C'est un réel confort de vie.
Suite à une dépression post-partum et une prise de poids après la naissance de mon fils, je voulais trouver un produit qui fasse ses preuves rapidement.
Je me sentais très fatiguée, épuisée, plus envie de sortir, bref j'étais vraiment au plus bas.
Et puis kriss‑Laure est entré dans ma vie grâce à ma conseillère. J'ai suivi un programme minceur et très vite j'ai eu les premiers résultats. Au bout de 5 jours, je me sentais moins fatiguée, je reprenais goût à la vie et j'ai retrouvé mon poids assez vite.
A présent, je continue Kriss‑Laure en programme bien-être, mon poids est stabilisé et ma vie est remplie de projets.
Prendre Kriss‑Laure au quotidien c'est prendre sa vie en main...
Je mange Kriss‑Laure depuis mon enfance. Fils de consommateur et consommatrice, mon chocolat chaud du matin a vite été remplacé par mon Kriss‑Laure. Evidemment, je n'ai pas de souvenir lors de mon enfance. Par contre, je me rappelle du collège, toujours débordé le matin pour prendre un petit déjeuner. Kriss‑Laure était simple et très rapide.
Depuis que je suis dans la vie active, je consomme 2 repas Kriss‑Laure et du Tonic chaque jour. Que du plaisir de gagner du temps et de le réinvestir.
Depuis que je consomme mieux Kriss‑Laure, j'ai eu des bienfaits : moins de maux de tête, les courbatures ont disparues, une peau et des ongles magnifiques, etc..
Kriss‑Laure est rentré dans mes habitudes au quotidien, et pour toute ma vie.
Charles est à la retraite, et l’activité Kriss-Laure lui apporte un complément de revenus de 300€ à 400€ par mois.
J'ai commencé à consommer Kriss‑Laure pour la minceur quand j'étais en CM2 (à 10 ans) et j'ai perdu en deux mois 7 cm de tour de taille et 7 kg. J'ai connu les produits grâce à mes parents qui les consomment.
Depuis, je mange l’Entremets le matin et le Tonic tous les jours pour la vitalité et le bien-être. Je mange aussi occasionnellement un Idée Délice ou un Potage Kriss‑Laure le soir parce que c'est plus simple et plus digeste.
Je m’appelle Laure, j’ai 30 ans et suis maman de 3 enfants (de 3 ans à 10 ans).
Il y a 3 ans, je suis tombée malade. Tout a commencé par des douleurs dans la poitrine, un essoufflement anormal et une grande fatigue. Puis au fil des mois : vertiges, des douleurs importantes dans tout le corps, des faiblesses musculaires, … Pour faire simple, j’étais dépendante aux analgésiques (tramadol et morphine) et je dormais toute la journée.
De nombreux médecins m’ont affirmé que c’était psychologique, que je faisais un burn out. J’ai fini par perdre mon travail. Puis j’ai consulté un médecin qui m’a dit que je souffrais de la maladie de Lyme chronique. Elle m’a donné un régime alimentaire strict (plus de laitages, …) ainsi que des compléments alimentaires à base de plantes. Résultat ? Je ne pouvais plus rien manger, et les traitements m’ont provoqué de nombreux effets secondaires. Tout cela a duré environ un an.
Puis une personne que je ne remercierais jamais assez m’a parlé de Kriss‑Laure. J’ai essayé. Et en quelques jours, j’ai commencé à me sentir bien. J’ai pu reprendre mes activités, j’ai recommencé à conduire, à jouer avec mes enfants, et très vite j’ai repris une vie normale. J’ai arrêté mes traitements (avec l’aide de mon médecin), sans voir mes symptômes revenir. Puis j’ai pu faire le sevrage des analgésiques que je prenais.
Aujourd’hui, cela fait un peu plus d’un an et demi que je mange Kriss‑Laure au quotidien, et que je vis normalement, sans aucun désagrément lié à ma maladie. Je ne serai jamais guérie, mais mon alimentation saine et parfaitement équilibrée permet de faire tomber la bactérie en sommeil.
En 2008, j'ai perdu 30 Kg grâce à Kriss‑Laure, ce qui m'a littéralement sauvé. Cette perte de poids s'est accompagnée de la disparition de mon hypertension, de mes tachycardies fréquentes et aussi de mes lombalgies à répétition. J'ai trouvé ce produit tellement extraordinaire que j'ai décidé de partager et de le distribuer autour de moi, ce que j'ai fait pendant quatre ou cinq ans. Ce fut une période très agréable, avec des équipes présentes à mes côtés chaque fois que j'en avais besoin. J'ai abandonné ensuite la consommation des produits KL (tout le monde fait des erreurs !).
Depuis un peu plus d'un an, j'ai repris mon adhésion et je consomme de nouveau, Potages et Entremets, avec en plus du Krissport, ce qui m'aide beaucoup dans mes randonnées. J'ai repris essentiellement pour retrouver cette sensation extraordinaire de bien-être, d'énergie et de bonne santé.
Aujourd'hui, je vais bien, très bien, merci Kriss‑Laure !
J'ai trouvé dans l'opportunité Kriss‑Laure le moyen de réaliser mon rêve d'entreprenariat ! Sans aucun investissement financier en travaillant d'où je veux et quand je veux ! En 7 ans de temps, j'ai réussi à quadrupler mes revenus par rapport à ce que je gagnais en 26 ans de salariée....et ce n'est que le début car ces revenus sont exponentiels à condition d'aider d'autres personnes à réussir à leur tour ! GAGNANT-GAGNANT c'est TOP !
Valérie a démarré l’activité naturellement lorsqu’elle s’est rendue compte que les gens venaient vers elle en voyant ses résultats
Suite à un licenciement économique, je me suis retrouvée à travailler à l’usine pendant 7 ans et j’étais usée par la cadence et les horaires d’équipe.
Puis mon amie d’enfance m’a parlé de l’activité KL. Je me suis donc lancée en septembre 2016 sans risque car je cumulais les allocations chômage avec les revenus KL et en 18 mois j’ai créé mon entreprise ! La vie est belle !
Plus de réveil ! Je gère mon temps ! De beaux revenus !
Et bien sûr, la forme grâce à cette alimentation extraordinaire ;o)
Le 9/10/2010, j'ai commencé le programme Kriss‑Laure et cela fait 10 ans que je le continue avec satisfaction.
C'est un programme qui permet, surtout dans la durée, de toujours être maître de son poids et qui est très facile à suivre et en plus pas cher.
MERCI KRISS‑LAURE.
J'ai connu Kriss‑Laure par une amie.
J'ai démarré pour l'énergie et retrouver mon poids de forme afin d'être au mieux pour mes activités sportives (cyclisme).
J’ai perdu 10 kg en 4 mois et j'ai constaté une meilleure récupération, plus d'endurance sans crampe.
Souffrant d'hyper-tension depuis 5 années, je prenais un cachet tous les matins.
Après 2 mois et demi de consommation KL, mon médecin a jugé utile de supprimer celui-ci car ma tension était devenue stable et normale.
Ainsi le cachet est supprimé, le poids est stabilisé et la vie est belle !
J'ai débuté Kriss‑Laure suite à une grosse prise de poids. J'ai perdu 15 kg.
Aujourd'hui, je continue pour maintenir mon poids et surtout pour avoir une bonne vitalité car avec Kriss‑Laure on n'est pas fatigué. Bien au contraire, on se sent en pleine forme !
Guy a commencé par consommer et a perdu 10 kg. Ancien agriculteur, cette activité lui permet d’avoir davantage de contacts et d’échanges avec les gens.
« Une qualité de vie très agréable »
J’ai connu les produits KRISS‑LAURE en septembre 2009 et rejoint l’équipe de mon épouse en janvier 2010.
Ma décision a été motivée par les valeurs de la Société KRISS‑LAURE : (Le Partage – L’Humanité – L’Authenticité – L’Intégrité – La Détermination – La Performance) et surtout qu’en plus de 30 ans d’expérience dans ce métier, je n’ai jamais rencontré une société avec autant d’avantages cumulés pour son réseau (Sponsorisation dans le couple – Commission d’aide financière à la création de son entreprise – Les 5 paramètres de notre réussite – et bien d'autres..).
Nous avons toujours fait l’activité KRISS‑LAURE en complément de nos revenus. La sponsorisation dans le couple nous a permis d’avoir un revenu de 15 000 €/an en moyenne depuis 10 ans qui nous apporte une qualité de vie très agréable.
Mille mercis à notre amie Véronique qui nous a fait découvrir les produits KRISS‑LAURE ainsi qu’à Christine, Maurice et Brice pour ce qu’ils ont su créer et continuent à le faire pour nous, le réseau.
J'ai commencé ma consommation Kriss-Laure, conseillée par ma sœur, il y a maintenant 21 ans.
Suite à une ménopause précoce, j'étais devenue migraineuse chronique nauséeuse et cela au quotidien, s'est installée une ostéoporose, sans compter le sommeil perdu et des lumbagos répétitifs.
En suivant les conseils, j'ai consommé 2 fois par jour les repas Kriss-Laure et 1 litre et demi d'eau additionné de 4 à 5 mesures de Tonic. A ce jour, ,je continue toujours à la même fréquence.
Tous mes soucis de santé sur les 6 premiers mois se sont très vite atténués jusqu'à disparaître totalement depuis bien des années, sans compter que ce programme m'a permis de retrouver ma taille de jeune fille, cerise sur le gâteau !
Etre en forme malgré les années qui passent, c'est merveilleux.
Kriss-Laure, c'est "rester jeune de plus en plus vieux !"
J'ai connu Kriss‑Laure en 2013 par mon épouse.
J'ai souhaité me positionner sur l'activité Kriss‑Laure afin d'autofinancer notre consommation.
Très vite, notre réseau s'est mis en place.
Cette activité nous permet de réaliser des projets, et aider nos enfants.
Mon but est de donner la possibilité à d'autres personnes de vivre également cette belle aventure.
Je suis venu à Kriss‑Laure suite à une forme de bore out (ennui et désintérêt total de mon taf). Le moral y a pris un sacré coup.
Ça y est je me décide, j'entame LE changement dans ma vie, mais pour ça il faut être en forme.
Je traîne depuis des années des problèmes de reflux gastriques pesants. Il m'arrivait de tousser pendant 10 minutes dans la voiture sur le trajet boulot (autant dire très dangereux). Traitements médicaux sur traitements médicaux. Rien n'y fait. Réponse des médecins "C'est comme ça, il faudra vous y faire, vous avez le sphincter fatigué, prenez du oméprazole et gaviscon". Génial comme réponse !!! Je change mes habitudes alimentaires (terminé les boissons gazeuses, le café, je réduis le sucre) ça marche un peu mais pas totalement.
Allez, je démarre Kriss‑Laure... Et là que se passe-t-il ??!! En l'espace de 2 semaines, terminé les reflux gastriques... TERMINÉ
Mais pas que, puisque je retrouve aussi de l'énergie dès le réveil le matin (avant il me fallait bien 5 minutes avant d'émerger et me déplier). Terminés les coups de barre dans la journée, énergique du matin au soir. Mais cela ne s'arrête pas là. Les mois passent, je consomme, ma conseillère me propose d'assister à un rendez-vous information publique. J'y vais et là génial, je rencontre des gens formidables, positifs, à l'écoute, que du bonheur et du positif.
Hélène est une maman active, elle trouve dans la consommation des produits Kriss-Laure une solution pratique pour se nourrir rapidement et sainement.
Je tiens à faire ce témoignage pour plusieurs raisons. D’abord un grand merci à Nelly, ma conseillère KL qui m’a fait connaître vos produits et qui me suit dans mon parcours depuis le premier jour.
J’ai commencé à consommer les produits KL le 27 mai 2020. Je voulais me sentir mieux dans mon corps, je suis diabétique type 2 avec insuline et beaucoup d’autres problèmes de santé. La chose la plus incroyable qui me soit arrivée, c’est qu’au bout de quelques jours mon taux de glycémie le matin a descendu de beaucoup et puis je me suis dit il faut continuer "ça a l’air de te réussir Valou" et là une chose que je ne m’attendais pas, je me suis sentie dégonflée. Lol
Et bien oui la balance est devenue ma copine. En résumé, 22 kilos en moins à ce jour en 7 mois. Après une prise de sang pour examen complet, mon taux de glycémie ayant tellement diminué et mes résultats parfaits comme me l’indique ma Diabétologue qui était très satisfaite donc réduction de l’insuline. 2 médicaments en moins et des félicitations.
Je ne remercierai jamais assez Nelly de m’avoir fait connaître vos produits et d’être toujours à l’écoute de ses clients et de me suivre très régulièrement dans mon parcours.
Objectifs initiaux : être moins fatiguée physiquement et moralement. Je me sentais flasque et vidée de toute énergie.
Résultats dès 3 jours d'utilisation (2 Entremets par jour, un repas classique, 4 doses de Tonic sur la journée) : nette amélioration du transit. Meilleur confort sur ce point. Après une semaine, mon ventre a dégonflé. J'ai retrouvé le moral. Je ne suis pas frustrée. J'apprécie le goût et la texture des repas Kriss‑Laure que je trouve gourmands.
Pour finir, j'ai arrêté, sans m'en rendre compte, de mâcher des chewing-gums à longueur de journée. Et je ne bois quasiment plus de lait.
J'ai consommé Kriss‑Laure pour accompagner mon mari qui souhaitait perdre du poids. J'avais pris 20 kg à la ménopause, mais pour moi c'était un changement hormonal et pas alimentaire, puisque les kilos se sont accumulés sans que rien n'ai changé dans mon alimentation.
A ma grande surprise, en consommant Kriss‑Laure, j'ai non seulement perdu 10 kg (pas repris) et eu de l’amélioration au niveau des cheveux, des ongles, de la peau, du caractère, de la fatigue, et une diminution des douleurs d’arthrose.
Depuis 12 ans, nous consommons quotidiennement 2 repas Kriss‑Laure, ainsi que le Tonic pour tout ce que cela nous apporte en bien-être. Quant aux repas classiques, nous nous faisons plaisir, car nous aimons manger, et nous ne refusons pas les bons restos.
Merci à notre fille qui nous a fait découvrir Kriss‑Laure.
Je consomme l'alimentation Kriss‑Laure depuis plus de 5 mois pour une perte de poids. J'ai perdu 11 kg.
Suite à une opération cancéreuse, une anémie, des problèmes digestifs, un mal-être... et mon surpoids dû à une mauvaise alimentation.
Lors de mon démarrage, mes premiers kilos perdus, j'ai ressenti un bien-être (autant physique que moral), et je n’ai plus de problèmes digestifs, et plus d'anémie... Je tiens à remercier Aurore ma conseillère KL d'avoir su m'écouter et me guider pour améliorer mon quotidien, et régler mes problématiques, avec cette alimentation excellence qu'est Kriss‑Laure composé d’ingrédients d’origine naturelle... Adaptée à tout le monde. Un grand Merci.
Je conseille vivement aux personnes qui veulent préserver leur santé et ressentir les bienfaits sur l'organisme.
Nadia distribue les produits Kriss-Laure depuis 12 ans. Cette activité lui rapporte un salaire de 2000€ à 2500€ par mois, auxquels s’ajoutent 1000€ par mois pour l’activité en couple.
Je m'appelle Jean-Claude. Pendant des années je souffrais de migraines, de vertiges, de maux de têtes persistants, de beaucoup de fatigues chroniques, de fibromyalgie, de la thyroïde et surtout de problèmes digestifs et tous les traitements sur plusieurs années, m’ont fait prendre 23 kg. Le professeur en Gastro-entérologie et hépatologie m’a diagnostiqué des intolérances au gluten et au lactose. J'ai changé mon alimentation. Mes achats au quotidien sont devenus bio et malgré tout ça, j'avais toujours ces problèmes.
Fin novembre 2018, j'ai rencontré Sylvette, ma conseillère qui m’a fait découvrir l'alimentation Kriss‑Laure, expliqué que la société avait 24 ans d'ancienneté et grâce à ses bons conseils, je me suis décidé de partir sur un programme bien-être le 8 janvier 2019, pour retrouver un équilibre alimentaire, la vitalité et une meilleure santé. Mon programme était un Entremets le matin au petit-déjeuner, et déjeuner et diner, un repas normal. En quelques jours, j'ai déjà ressenti les bienfaits de cette alimentation. En quelques semaines, mon estomac ne me fait plus souffrir. Moins de fatigue. Le reste de mes inconforts ont disparu. Ce n'est que du bonheur, ça a changé ma vie et j'ai perdu 6 kg ! Cela fait 20 mois que je consomme et je ne suis pas prêt d'arrêter. Voyant de tels changements sur moi, je me suis décidé à faire le programme minceur : 2 repas Kriss-Laure par jour (le matin et le soir). Cela fait 3 semaines et j'ai perdu 4 kg, sans privation.
C'est génial et je me suis dit que si ça marche pour moi, ça marchera pour quelqu'un d'autre qui souffre au quotidien et qui veut perdre du poids, qu'un simple rééquilibrage alimentaire pouvait faire beaucoup de bien à notre santé.
A l'occasion des vœux 2010, un couple d'amis vient nous rendre visite.
J'étais lourdement handicapée : surpoids, arthrose, sciatique, lombalgie, en découle un état de tristesse. arrêt de travail puis licenciement pour incompétence physique.
Tout en conversant, il me propose une solution pour soulager mes inconforts. Ma réponse fut NON et il n'insiste pas, super !
Une semaine après mûre réflexion, je les rappelle. Le 10 janvier, je commence le programme test.
Bien m'en a pris les résultats ont été rapides :
1 kg par semaine dans un premier temps (actuellement perte de 17 kg).
Du dynamisme retrouvé.
Les douleurs d'arthrose diminuées.
Un transit rapide amélioré.
Je me sens mieux à 73 ans qu'il y a 12 ans en arrière !
Merci à mes amis de ne pas avoir insisté et de m'avoir laissée être prête pour démarrer.
Je consomme Kriss‑Laure depuis avril 2007.
Ayant une sclérose en plaques, définie en 2003, mon activité s'est trouvée réduite et la prise de poids était devenue un enfer.
Je mesure 1m58 et pesais 80 kg (début obésité). Kriss‑Laure m'a permis de maigrir de 16 kg les 8 premiers mois sans contrainte et sans fatigue. Je m'habillais en taille 46/48, maintenant en 38.
Les produits diversifiés (Entremets, Soupes, Tonic) sont excellents, très plaisants à déguster, ce qui ne gâche rien.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis leur consommation.
Kriss‑Laure m'a apporté et m'apporte encore du bien-être, me maintient en bonne forme, me permet de conserver mon dynamisme et mon poids, maintenant de 57 kg.
LA FORME, plus les formes
ETRE, ne plus paraître
VIVRE, pas seulement exister
J'ai découvert les produits Kriss‑Laure lorsque j'étais commerçante d'un primeur.
C'est un client qui m'a parlé qu'il consommait un équilibre alimentaire qui lui permettait de manger ce qu'il voulait et c'est ce qui m'a interpellé car j'ai une maladie auto-immune "Behçet". Cette maladie me carence en permanence en vitamines et en oligo-éléments, ce qui me provoque des aphtes en permanence avec de la fièvre, des problèmes de transit (diarrhée jusqu'à 14 fois par jour).
Je suis restée 14 ans sans manger de fruits ou légumes crus, fatigue, courbatures, douleurs articulaires avec un début de rhumatisme.
J'ai failli perdre 3 fois la vue (uvéite et herpès oculaire), sans compter les cheveux, la peau sèche, les ongles cassants... La liste était très longue !
L'alimentation Kriss‑Laure m'a LITTERALEMENT changé la vie !!!
Les aphtes, je ne sais plus ce que c'est, mon transit a été régulé au bout de 6 mois de consommation à raison de 2 repas par jour avec le Tonic,
Au bout d'1 an, j'ai pu remanger tout ce que j'ai voulu cru ou cuit. La fatigue je ne connais plus, les douleurs non plus.
Attention, je ne suis pas guérie !! J'ai une autonomie de 4 jours à raison d'un seul repas KL et mes inconforts reviennent. Toutefois depuis 12 ans je ne prends plus aucun traitement, j'ai une forme et une énergie que je n'ai jamais eu avant qui me permet de pouvoir faire du sport en extérieur (voile, natation en mer, randonnée technique et escalade en salle).
Je vis et mange comme tout le monde.
Pour moi, Kriss‑Laure est devenue une hygiène de vie.
Tester 3 semaines dans une vie c'est court et pourtant cela m'a permis de me la prolonger pour très longtemps et d'oser avoir des projets et des rêves...
Fabienne a retrouvé bien-être, vitalité et énergie en consommant les produits Kriss-Laure.
J'ai commencé la consommation Kriss‑Laure pour accompagner mon mari. Au vu des résultats obtenus, des personnes de notre entourage ont souhaité démarrer Kriss‑Laure. J'ai donc fait venir la conseillère avec qui nous avions commencé Kriss‑Laure. Pour venir chez nous, il y avait 4h de route, et 4h pour le retour ! Au bout de 2 fois, je me suis dit qu'il fallait que je les aide en essayant de comprendre ce métier que je ne connaissais pas, et que je ne voulais surtout pas faire !
Je recevais des chèques de commissions sans comprendre pourquoi. Petit à petit, j'ai commencé à découvrir ce métier, et à m'apercevoir qu'il alliait tout ce que j'aime : le contact, le lien, rendre service aux autres, et surtout apporter du mieux-être, en tant qu'ancienne infirmière c'était un point important.
Depuis 10 ans, nous travaillons à notre rythme, avec une équipe régionale, bien qu'excentrée en montagne, nous ne nous sentons pas seul, et avons créé de forts liens d'amitié avec des personnes que nous n'aurions peut-être jamais rencontrées.
A tout âge, on peut continuer à apprendre, évoluer et se remettre en question, c'est passionnant.
J'ai démarré l'alimentation KL pour cesser de manger des sandwichs et pizzas !
En 3 jours, un regain de forme et force intérieure jamais ressenti auparavant, et pourtant je suis une ancienne gymnaste de haut niveau. Alors les multivitamines et autres boissons énergisantes, je connaissais !
J'ai consommé durant toute ma grossesse ainsi que l'allaitement, la différence avec ma première : aucune carence (pas de prescription de complément alimentaire), pas de diabète gestationnel, de la rétention d'eau juste le dernier mois et partie en 3 jours après l'accouchement.
J'ai retrouvé ma ligne en 6 mois et demi : perte de poids de 11 kg alors que j'allaitais et surtout une énergie débordante durant toute cette période.
D'autres améliorations par la suite :
Mon fils a 11 ans aujourd'hui, il consomme avec nous. Il a cette alimentation pour aider son corps en pleine croissance. A l'inverse de ses copains, il passe toujours entre les mailles lors des périodes de maladies saisonnières (gastro, angine, grippe), pas de courbatures suite au sport (Krissport et Tonic), un sommeil bien plus récupérateur avec le Tonic.
C'est une superbe Hygiène de Vie Alimentaire où les bénéfices se font ressentir au fil des années de consommation,
tout en allant moins faire les courses traditionnelles (quel bonheur, temps et argent gagnés),
tout en alliant le réel plaisir de la table avec de bons repas et restaurants,
tout en maitrisant sa silhouette !
Kriss-Laure au quotidien, c'est le sourire au quotidien !
Osez expérimenter par vous-même tout simplement.
Merci pour votre lecture et Merci à ma conseillère Liliane d'avoir cru en moi et de m'en avoir parlé.
Je veux vous faire part de mon étonnement - celui du professeur qui me suit au centre SLA du CHU d'Angers - et des autres intervenants médicaux, sur les bienfaits de Kriss‑Laure !
Je suis atteint de la SLA – Sclérose Latérale Amyotrophique - appelée maladie de Charcot. Pas de remèdes connus à ce jour !!!
2007 : premiers symptômes avec des difficultés de parole. Scanner et IRM ne donnent rien, mais aggravation des difficultés d'élocution.
2009 : obligation d'avoir recours à l'Orthophoniste. Devant l'absence de résultats médicaux, notre fille Marie-Claude et Georges son mari, consommateurs convaincus, nous font connaître Kriss‑Laure.
2010 : matin et soir, début des repas Kriss‑Laure (c'est un aliment). Le neurologue poursuit ses recherches, Electromyogrammes, Nouvel IRM...
2011 : arrive le diagnostic >> SLA (maladie de Charcot) !
Mon espérance de vie est alors de 3 à 5 ans, avec des douleurs à la clé !
Donc depuis 2014 ou au mieux 2016, je devrais être 6 pieds sous terre !!
Et comble de bonheur, à bientôt 85 ans, je suis toujours là, fin 2020.
J'ai doublé mon espérance de vie et je ne souffre pas !!!
Bien sûr la maladie progresse, mais lentement. Rien ne presse...
Je suis persuadé que la consommation régulière de KRISS‑LAURE est à la base de mon bien-être et du ralentissement de la maladie.
Mon épouse, me prépare chaque jour, ces délicieux repas :
Un grand MERCI à ceux qui m'ont fait connaître KRISS‑LAURE.
Audrey a démarré par la consommation des produits et a rapidement perdu du poids.
L’activité Kriss-Laure lui assure un revenu de 3000€/mois
J'ai connu les produits Kriss‑Laure par une relation qui s’est inquiétée de mon état de santé me voyant très fatiguée, maigre et je souffrais de trois ulcères gastriques.
Avec des antécédents d’anorexie et boulimie, j'ai été carencée prématurément en calcium, fer, magnésium que je n'arrivais pas à résoudre avec des compléments alimentaires. D'où des crises de spasmophilie, angoisses et d’asthme.
Bien entendu, petit sommeil, constipée et un mal de dos tenace à en dormir sur une planche. J'étais arrivée à un point de rupture physique et psychologique.
Kriss‑Laure a tout chamboulé et petit à petit les inconforts se sont évaporés avec du temps et surtout de la constance dans ma consommation.
Aujourd'hui, je suis rassurée d'avoir ce confort alimentaire tous les jours et pour toujours.
A 63 ans, je me porte mieux qu'à 40 ans et plus aucun médicament ni complément alimentaire.
Merci à la personne qui a osé me parler de ce produit exceptionnel !
J'ai démarré la consommation des produits Kriss‑Laure en novembre 2019.
Les mois passent, je consomme, ma conseillère me propose d'assister à un "rendez-vous information publique". J'y vais et là génial, je rencontre des gens formidables, positifs, à l'écoute, que du bonheur et du positif.
Ensuite, j'ai la chance d'assister à un séminaire à Carquefou où je rencontre qui !? ... Christine & Maurice Lelaure. Là, je suis totalement ébranlé par leur discours qui résonne parfaitement en moi. Je suis aligné à 1 000 % avec leurs valeurs.
Kriss‑Laure est fait pour moi, du coup depuis mars 2020 je décide de me lancer dans l'aventure distribution et conseille des produits Kriss‑Laure.
Je vis depuis une très belle expérience qui répond à mon objectif de départ "LE changement dans ma vie".
MERCI Kriss‑Laure et les gens qui constituent ce réseau, plein de bienveillance, de positif.
En tant que consommatrice KL, il y a 11 ans il n'était ABSOLUMENT pas question de parler distribution. Je ne voulais même pas en parler.
Cependant constatant les résultats sur moi, mon entourage est venu me demander "comment as-tu fait ?"
Mon état s'étant amélioré, j'ai expliqué le choix que j'avais fait.
J'ai construit ainsi mon réseau avec des personnes qui m'ont fait confiance et qui en ont parlé à leur tour.
Aujourd'hui 5 octobre 2020, je suis chef d'entreprise en collaboration avec la société Kriss‑Laure.
Ma chance est de ne pas être seule. Un soutien d'équipe. Ce métier est fabuleux.
J'ai retrouvé une Vie sociale, un complément de retraite qui me permet un train de vie décent.
En 20 mois de consommation, une telle énergie avec la gamme Kriss‑Laure ! Je fais les 3/8.
Que j'ai envie de faire connaître cette société qui existe depuis maintenant 25 ans, qui n'arrête pas de progresser encore et encore.
On peut exercer deux métiers en même temps. Je suis distributeur et je me lance dans cette belle aventure pour avoir des contacts et des échanges avec les gens.
Mon objectif est d'évoluer dans cette société, devenir moniteur de groupe principal, pour avoir un complément de revenus et c'est devenu pour moi un métier passionnant !
Armelle est agricultrice avec son mari. L’activité de distribution des produits Kriss-Laure lui apporte un complément de revenu d’environ 1000€/mois.
J'ai découvert KL par une amie distributrice depuis plusieurs années.
Je traversais une période difficile dans ma vie personnelle, j'avais perdu le moral. J'étais fragilisée et j'avais besoin de retrouver un bien-être.
A la suite de quoi, j'ai décidé de contacter Isabelle ma conseillère qui m'a apporté tous les conseils pour consommer KL. Je consomme KL depuis sept mois pour mon bien-être et je prends un repas KL par jour associé au Tonic.
Après plusieurs semaines et mois je me sens mieux, moins déprimée, je retrouve un équilibre de vie.
J'avais des boutons dans le dos depuis un ou deux mois, par la suite ils ont disparus avec KL.
Je fais du sport deux fois par semaine, je ne suis pas fatiguée, ni courbaturée.
Après la course, je bois mon Tonic avant et après l'effort. Aujourd'hui je poursuis ma consommation avec KL car je suis satisfaite des bienfaits.
Kriss‑Laure a révolutionné mon quotidien. Je consomme depuis 1 an et demi les produits juste pour une perte de poids.
J'ai perdu 9 kg en 3 mois mais surtout j'ai retrouvé une pêche d'enfer, un sommeil récupérateur et des douleurs de dos qui ont disparu.
Cerise sur le gâteau, je suis diabétique insulino dépendant depuis 40 ans et depuis que je consomme KL j'ai diminué mes doses d'insuline de 30 %.
Alors oui avec Kriss‑Laure, la vie est belle.
Je consomme les produits Kriss‑Laure depuis 2008, au départ pour une perte de poids suite à une grossesse. J'ai perdu 15 kg en 3 mois. Très contente de mes résultats, je pensais en rester là avec la consommation puis au final toujours consommatrice car des bienfaits au niveau de ma santé sont apparus rapidement.
Je suis atteinte du syndrome de Raynaud depuis l'âge de 20 ans (c'est une mauvaise circulation du sang dans les extrémités mains et pieds). Je souffrais de douleurs articulaires, musculaires, de fourmillements et de crampes.
Lors de mon démarrage, j'ai commencé à ressentir des bienfaits. J'en ai donc parlé à mon médecin qui m'a répondu que si je me sentais bien je pouvais arrêter mes fluidifiants pour le sang. Aujourd'hui je vis sans douleur. Le syndrome est toujours là car été comme hiver j'ai les mains et pieds bleus voire blanc mais je ne souffre plus.
J'ai également eu des résultats au niveau de ma constipation qui a disparu, un meilleur sommeil et surtout je n'arrêterai pas cette alimentation car je n'ai plus de douleurs liées à mes règles mensuelles.
J'avais également un traitement depuis 11 ans pour mon cœur que j'étais censé prendre à vie et là cet été mon cardiologue m'a tout arrêté en me disant que mon cœur allait bien et que je n'en avais plus besoin. Est-ce que c'est grâce à cette alimentation, ça je n'en sais rien, c'est juste une belle récompense de manger sain et équilibré avec cette gamme de produits je pense.
J'en donne à mon fils de 13 ans qui lui consomme plus pour son équilibre alimentaire et pour éviter qu'il soit malade. Il en prend depuis l'âge de 3 ans sous l'avis du pédiatre car il avait des soucis de constipation et de prise de poids.
Cette alimentation fait partie de notre nourriture au quotidien car cela nous apporte la santé et l'énergie. Merci à ma grande sœur de m'avoir fait connaître ce programme car aujourd'hui je serai encore en train de prendre des médicaments. Je pense que beaucoup de monde devrait le tester et découvrir tous les bienfaits qu'ils peuvent ressentir sur leur organisme.
Bon démarrage à tous les curieux du bien-être. Aurore.
Marie-Andrée consomme les produits Kriss-Laure deux fois par jour. Cela lui a notamment permis d’améliorer sa digestion de façon significative.
Lorsqu'on m’a parlé de Kriss‑Laure, tout était inconnu pour moi : le produit et le marketing relationnel.
A cette période-là, j'étais agricultrice dans une exploitation laitière de plus de 120 hectares. C'est avec la question santé, l’inconnu sur l'évolution possible et la transmission de l’affaire que la décision de vendre a été prise.
Quelle reconversion à l’âge de 52 ans ? Pas de droit au chômage !
C'est Kriss‑Laure qui m’a donné cette belle opportunité de reconversion.
Le produit m'a sorti de mon mal-être, et j’ai compris de bon sens la logique du produit par le fait que j’avais appris, et que je savais faire l'équilibre alimentaire pour mon cheptel laitier pour qu’il soit en bonne santé et productif.
Tout s'est mis en place naturellement. Le fait que j'ai parlé de Kriss‑Laure à mon entourage en faisant prendre conscience de l’importance de l’alimentation pour bien se porter. Au fur et à mesure, mon réseau de consommateurs s'est construit et celui de distributeurs aussi.
Aujourd'hui, ma retraite d'agricultrice est un petit complément de revenus par rapport aux gains de l'activité Kriss‑Laure.
Maintenant, c'est une occupation à temps choisi et qui me plaît.
MERCI à la société Kriss‑Laure qui a des valeurs humaines hors du commun.
Merci à Christine, Maurice et Brice.
Dès les quinze premiers jours de consommation des produits KRISS‑LAURE, j'ai noté une nette diminution des douleurs articulaires pour ne pas dire la disparition.
Après quatre mois maintenant, j'ai perdu 10 kilogrammes, je suis revenu à mon poids normal et je me sens en grande forme.
Consommatrice Kriss‑Laure depuis 9 semaines, atteinte d’une sclérose en plaques.
J’ai commencé le programme pour perdre les kilos accumulés pendant ces quatre années de maladie et descente aux enfers. Douleurs, prises de poids, œdèmes, dépression, fatigue.
En quelques jours, mes œdèmes étaient partis, en deux ou trois semaines mes douleurs moins vives et le brouillard dans ma tête a disparu.
J’ai de l’énergie, perdu plus de 12 kg, je peux reconduire, je marche tous les matins et vais à la piscine pour faire des longueurs.
L’allergie de traitement de fond a disparu. Deux tendinites au bras presque parties. Plus de reflux gastrique, plus de maux d’estomac.
Valérie est judoka au niveau national, et a repris le sport après 7 ans d’interruption. La consommation des boissons Tonic et Krissport l’a aidée à revenir au plus haut niveau.
Novembre 2008, je décide de m'occuper des 15 kg de trop qui pèsent sur mon organisme. Du haut de mes 1,63 m et à 59 ans, je trouve qu'il est grand temps de m’intéresser aux produits de régime.
Après avoir consulté internet et les magazines spécialisés, je rencontre un copain qui me tend un document en rapport direct avec mes recherches. J'en prends connaissance et répond en cochant les cases à remplir. Invité à une information et dégustation du dit produit, je repars convaincu d'avoir rencontré la bonne personne et le bon programme. 1 semaine après avoir commencé le programme, 1,5 kg en moins, aigreurs et remontées gastriques disparues.
Quelques semaines plus tard, la perte de poids continue, courbatures et impatiences dans les jambes (maladie de Willis-Ekbom) pratiquement disparues. Arrivé au septième mois de consommation assidue, les 15 kg de trop étaient oubliés. J'avais récupéré la vitalité, moins de stress, une meilleure humeur, un sommeil profond et comme je roulais beaucoup, un confort de digestion jusqu’alors inégalé.
Aujourd'hui encore l'aliment Kriss‑Laure fait partie de mes repas quotidiens à raison de deux par jour pour préserver mon bien-être et la boisson Tonic me suit partout dans mes efforts sportifs pour préserver ma vitalité.
Katy a démarré la consommation des produits Kriss-Laure il y a 17 ans après une deuxième grossesse, pour retrouver vitalité et bien-être.
Aujourd’hui elle a une double activité : un travail de nuit, et l’activité de distribution des produits Kriss-Laure.
L’activité Kriss-Laure lui assure un complément de revenu de 720€/mois
Cela fait 11 ans que l'alimentation Kriss‑Laure fait partie de mon quotidien. À l'époque j'avais 5 kilos à perdre.
Pratiquant la course à pied et le cyclisme très régulièrement, ces kilos me pesaient dans tous les sens du terme.
En démarrant le programme, j'ai très vite ressenti plus de vitalité, ma bonne humeur revenait et je me sentais bien plus zen. Mes impatiences dans les jambes se sont estompées et mes kilos se sont envolés.
J'ai trouvé dans l'alimentation Kriss‑Laure un véritable compromis qui me permet de manger librement des aliments que je me suis interdit pendant des années.
Aujourd'hui, après 11 ans, je fais toujours le même poids, malgré la ménopause qui est passée par là !
Depuis 1 an maintenant, j'utilise en plus le produit Krissport pendant mes activités sportives, notamment le cyclisme. Nous sommes plusieurs cyclistes à rouler ensemble, à l'avoir testé et fait le même constat : Moins de "brûlures" musculaires lors d'efforts soutenus, une meilleure endurance et une meilleure récupération. Le top !
J’ai déjà fait un premier témoignage au deuxième mois de ma consommation Kriss‑Laure.
J’ai une sclérose en plaques détectée en mai 2016. A la date d’aujourd’hui, j’ai perdu 22 kilos, diminué les trois quarts de mes antidouleurs (vu avec mon médecin traitant et la neurologue). J’arrive à poser mes jambes qui étaient si douloureuses dans mon lit, donc un meilleur sommeil. Mes problèmes de stabilité ont complètement disparus. D’ailleurs je remets mes talons. Mes problèmes de constipation dus à ma pathologie sont loin de moi. Plus du tout de fatigue intense, mon esprit est clair, ma mémoire est complètement revenue, je peux reconduire, j’arrive à me laver et m’habiller seule.
Je considère mon alimentation comme une amie qui veille sur moi et ma santé.
Ghislaine a amélioré son alimentation le matin grâce à Kriss-Laure : un petit-déjeuner équilibré, facile, rapide et digeste.
J'ai connu l'alimentation Kriss‑Laure fin 2018 par l'intermédiaire de mes parents. Atteinte d'une maladie auto-immune depuis fin 2008, j'ai subi une opération chirurgicale lourde qui m'a laissé 8 ans avec des douleurs thoraciques dont le corps médical n'était ni capable d'en expliquer la cause ni comment les solutionner... hormis me faire réopérer pour ôter les fils d'acier qui entoure mon sternum.
J'assiste donc à un rendez-vous d'information à Cholet où j'entends des témoignages incroyables... et décide de tester cette alimentation "l'ami de votre silhouette".
Au bout des 3 semaines de consommation, à raison de 2 repas KL (Entremets au petit déjeuner et Potages au dîner) par jour accompagnés de la boisson Tonic, je me rends compte que mes douleurs ont beaucoup diminué (je manipule souvent du matériel parfois lourd pour mon activité professionnelle). J'étais très fatiguée, je m'étais mise à perdre mes cheveux, je dormais très mal... j'étais limite au bord du burn out !
Grâce à cette alimentation, je dors beaucoup mieux, ma perte de cheveux est redevenue normale, j'ai retrouvé une énergie que je n'avais pas connu depuis le début de ma maladie... et cerise sur le gâteau, j'ai perdu 10 kg en l'espace de 5 mois environ, sans fatigue, sans frustration, sans privation. Je me suis réconciliée avec la nourriture, j'ai le droit de faire des excès qui ne vont avoir aucun impact sur ma silhouette puisque l'alimentation KL me permet de les encadrer. Mon taux de fer remonte au fur et à mesure, mon système hormonal est également en train de se réguler...
L'alimentation Kriss‑Laure est une alimentation française, équilibrée qui fait du bien à mon corps et à mon esprit et dont je ne me passerai plus aujourd'hui. J'ai retrouvé une silhouette qui me renvoie une image de moi qui me convient ce qui me permet de m'aimer.
La vie est belle avec Kriss‑Laure !
Chantal exerce une double activité : elle gère son salon de coiffure tout en distribuant les produits Kriss-Laure.
Consommatrice Kriss‑Laure depuis 8 ans après un cancer. Cette nutrition d'excellence m'a permis de me reconstruire physiquement et psychologiquement après cette maladie.
Les inconforts en lien avec le traitement de chimiothérapie et une chirurgie thoracique, se sont dissipés après plusieurs mois de consommation (douleurs, troubles du sommeil, impatiences dans les jambes, fatigabilité, dépression).
Je me suis également amincie de 2 tailles de vêtements et délestée d'une dizaine de kilos.
Mon objectif de vie est "Que mon aliment soit ma seule médecine" à ce jour, objectif atteint, tout va bien, j'ai retrouvé mon pouvoir d'autoguérison, je suis en parfaite santé, et je me sens mieux qu'il y a 10 ans.
Je suis venue à l'activité à mon rythme, car nos choix sont respectés par cette société exceptionnelle de générosité et de compétences, toujours accompagnée et entourée par une équipe formidable.
LA VIE EST BELLE AVEC KRISS‑LAURE. MERCI LA VIE.
Je consomme les produits Kriss‑Laure depuis 15 ans, au départ pour une fatigue journalière due à des carences de mon organisme.
En mangeant les repas Kriss‑Laure et le Tonic, j'ai très vite (quelques jours) retrouvé une vitalité et un dynamisme.
Et au fil des mois, mon taux de cholestérol élevé s'est normalisé, je ne perds plus mes cheveux, je n'ai plus mal aux jambes et une peau sans acné. J'ai retrouvé un confort digestif.
Consommatrice des produits d'excellence KRISS‑LAURE depuis 10 ans, je suis entièrement satisfaite des résultats obtenus suivant mon objectif de prise de poids ! (+6 kg de masse musculaire).
J'ai consommé les repas en plus de mon alimentation traditionnelle afin de combler mes carences.
Suite à une consommation régulière, j'ai rapidement dit adieu aux boutons de fièvre, aux infections urinaires, et à l'eczéma que j'avais depuis la petite enfance, j'ai donc arrêté mon traitement cortisone, en accord avec mon médecin. Mon système immunitaire est renforcé car je ne rends plus visite à celui-ci n'étant que très rarement voire jamais plus malade... mes allergies alimentaires et de printemps sont bien atténuées, je n'ai donc plus besoin de ventoline à ce moment-là.
Je me suis donc naturellement tournée vers la distribution des produits pour permettre à chacun un mieux-être au quotidien et gagner un complément de revenus.
Marie-Noëlle a démarré la consommation des produits Kriss-Laure sur les conseils d’une amie, pour soulager ses problèmes de migraine. Elle s’est mise à la distribution des produits Kriss-Laure pour avoir un complément d’activité.
L’activité Kriss-Laure lui assure un complément de revenu de 3200€/mois
Après avoir testé l'alimentation Kriss‑Laure avec des effets très positifs sur ma forme et des bienfaits nombreux sur ma santé, je l'ai partagé à des personnes proches de mon entourage.
Avec l'aide de ma conseillère qui m'a formé pour créer un réseau de consommateurs puis un réseau de distributeurs, j'ai apprécié d'avoir dans un premier temps un complément de revenu. Et en évoluant, j'ai atteint des commissions entre 5500€ et 6500€, parce que j'ai appris à d'autres personnes ce métier de conseillère.
Le principe gagnant-gagnant prend dans cette activité professionnelle tout son sens.
Vraiment ces commissions chaque mois sont très appréciables et changent la vie pour toute la famille.
Merci à la Société Kriss‑Laure de proposer une chartre de valeurs pour tous les acteurs du réseau Kriss‑Laure.
Cela fait 11 ans que j'ai intégré l'équipe Kriss‑Laure.
J'ai connu l'alimentation pour une perte de poids de 5 kilos. J'ai rencontré un monde que je ne connaissais pas, celui du marketing de réseau, d'une société qui est à l'écoute de son réseau et d'une équipe régionale chaleureuse et accueillante.
À l'époque, j'étais assistante maternelle. Mon évolution chez Kriss‑Laure a été assez rapide, puisque j'ai ressenti un tel bien-être avec la consommation que je n'avais qu'une envie, c'était de le partager.
Au bout d'un an, j'ai pu lâcher mon métier pour me consacrer entièrement au développement de mon réseau Kriss‑Laure. Depuis je m'épanouis toujours autant.
Depuis 7 ans, je touche des commissions d'agent commercial d'environ 2500€ que je n'aurai jamais espérer gagner un jour. De plus avec la sponsorisation dans le couple ça fait environ 1200€ de plus tous les mois et tout ça sans investissement et donc sans risque !